cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 t'es myope Ouai et alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 t'es myope Ouai et alors ?! moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je sais même pas pourquoi d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 parce que tu dois un peu trop fixer ton avatar tiens pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 ouais pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pour zidane Trop facile, il l'a déjà eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai hésité à le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non GG zizou, bande de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 A CES ENFOIRES DITALIENS ZAVAIENT QUA PAS LE PROVOQUER ZON FAIS EXPRES ATTENDS ILS ALLAIENT EXPRES DROIT VERS LES SEANCES DE TIRS AU BUT TU CROIT QUILS LONT PROVOQUES POUR RIEN SAVENT TRES BIEN QUIL EST UN PEU IMPULSIF NOTRE ZIZOU voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Clair ! +1 aux italiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 aux mauvais perdants qui se cherchent des excuses pour la défaite d'hier au foot et surtout au battage médiatique qu'il y a autour (pourquoi on parlerait pas plus du curling, hein? ) Voilà, si avec ca je me fais pas multi-cartonner... Viendez, je vous attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 OH ALORS LA !!! VAS MOURIR SALE TRAITRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 aux mauvais perdants qui se cherchent des excuses pour la défaite d'hier au foot et surtout au battage médiatique qu'il y a autour (pourquoi on parlerait pas plus du curling, hein? ) Voilà, si avec ca je me fais pas multi-cartonner... Viendez, je vous attends Tu peux pas savoir comme je m'en bat les c***lles du foot... Y'avait juste Shakira au preshow, ça me suffit. pour la peine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 a moi parceque j'ai loupé le show de shakira parce que du coup c'était VRAIEMENT UNE SOIREE DE MERDE ia bien un mec qui a enregistré le show et qui l'a balancé sur la toile ou edonkey et que ja vais le télécharger tiens tu l'aurais pas par hasard ced ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 aux magasines people... OSEF de la vie des stars me sent mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé, je ne sais pas de quoi il s'agit, mais je vais lancer une recherche pour vous -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu peux pas savoir comme je m'en bat les c***lles du foot... pour la peine ! coupaing Ah non, pardon! coupaing Moi aussi je m'en tape, mais j'y suis presque forcé de le suivre, vu comme tout et tout le monde en parle!!! Et ca, ca me brise les joyeuses (qui le sont moins, du coup)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en somme t'a les joyeuses un peu tristes quoi EDIT >> YOUPII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.