chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c nul le 1024. 1600 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu me paye l'écran et la CG qui va avec ? Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 encore la cg pas besoin.. mais l'ecran, tu me donne l'argent et j'te l'paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 encore la cg pas besoin.. mais l'ecran, tu me donne l'argent et j'te l'paye Bah fait pété la CG alors si ça ne te pose pas de problème d'argent, je me débrouillerai pour l'écran...(Quelqu'un peu me filer l'adresse du grand chef avec un planning de l'occupation des lieux svp ? ) Et puis d'ailleurs, la tienne aussi est trop grande de signature chattanooga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 elle passe en 1024 la + mieu signature c'est la mienne parce qu'au moins elle enmerde pas son monde a cause d'une taille trop importante :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouai mais t'en as pas donc cay nul. quelqu'un peux uper un petit screen pour que je voi ma sign en 1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah ça change rien de toute façon... Ton image la plus haute fait 142 px de haut soit 2 pixels de trop. La flemme de te faire un screenshot mais pour te donner une idée, y'a un retour à la ligne juste après le premier smiley => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ah ok... bon bah vous avez qu'a pas etre en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 à l'écran que j'ai sous les yeux Un 17 pouces catho limité à 1280*1024 Veux retrouver mon IBM 20" plat, en 1600*1200 à moi qui veut retourner au boulot un dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 qui veut ou qui doit ? bon, je sais pas quoi prendre comme ecran, 20" (1600*1200) ou 24" (1920*1200) DELL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais mais la taille de la sign' est vérifié en 1024*768 arf 146px en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ah ok... bon bah vous avez qu'a pas etre en 1024 Mon écran CRT 17" me fait dire qu'il t'em***de et bien profond. Les règles sont établis pour une résolution de 1024*768 parce que c'est une des plus répendu actuellement (vu le prix des 19" en LCD, ça pourrait bien changer d'ici quelque temps par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais mais bon y en a qui on pas encore compris ce qu'est la "résolution native d'un écran LCD" et qui sont en 1024*768 sur un LCD 19" (ou 17") j'en ai vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ceci dis, si j'achète un LCD 17", je le mets en 1024*768. Quoiqu'en fait, je sais pas... J'ai jamais vu ce que ça donnait. Mais en tout cas, si par contre je prend un 19", là, ce n'est certainement pas pour le mettre en 1024*768 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est moche un 17" en 1024 je trouve, 'fin c'est chacun ces gouts (et ces yeux :rabot: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 quand je veux poster sur quote machine, Firefox plante systématiquement En fait, Firefox, ça craind Je retourne à IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi y plante pas mais il me fait un truc bizarre, je pensais que j'étais le seul à avoir un blème avec ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Opera powa. Sinon pour un 17" CRT, c'est 1024*768 normalement. Avec une plus grosse résolution, c'est beaucoup trop petit - pour moi en tout cas - et ça bouffe encore plus les yeux qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ou pas Exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'facon, j'ai les yeux tellement défoncé maintenant que du 1600 sur un 17" ne me ferait rien de plus à mon avis - à part encore une belle migraine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 t'es myope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 T'as quelque chose contre les myopes ? quote machine marche pas avec IE non plus. J'ai droit au "impossible d'afficher la page"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 moi y plante pas mais il me fait un truc bizarre, je pensais que j'étais le seul à avoir un blème avec ce topic ouai moi aussi .. il veut pas quoter. j'ai du mettre trop de retour a la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 nan, j'y suis t'es nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.