jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 va te faire fouetter par le bot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Vous dites trop de connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 parce que t'est un coincé du cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 D'où tu sors ça et quel rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 parce que tu avoue que c'est vrai mais je t'aime bien kan meme on peut pas detester quelque'un qui aime shakira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 on peut pas detester quelque'un qui aime shakira bah en tout cas, y'en a qui deteste Shakira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 t'as pas tout fait là ;) ... ... : A finir J'arrive toujours pas à comprendre... Je vous met au défis de faire ma signature à imageshack us qui est en rade donc on voit pas 2 de mes userbars à moi qui ai commencé une nouvelle page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas que ça à faire ! Nan mais oh ! Edit : D'ailleurs, elle est trop haute la tienne (et je pense qu'il y aurait aussi moyen de la rendre encore plus légère en compressant mieux les images ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ajout du edit sur mon message précédent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 En plus dans son edit à lui, il dit qu'il manque des images ?! Edit : Mais qu'est-ce dont que tu raconte Doklix ? Je les ai toutes tes images moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 à la chaleur qui revient doucement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 enfin c'est supportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu trouves pas qu'on tourne en rond aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais ça m'en a tout l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas que ça à faire ! Nan mais oh ! Edit : D'ailleurs, elle est trop haute la tienne (et je pense qu'il y aurait aussi moyen de la rendre encore plus légère en compressant mieux les images ). c'est pas vrai, je dépasse pas les 140px réglementaire (je tourne à 136px en 1280x1024 en tout cas... ) En plus dans son edit à lui, il dit qu'il manque des images ?! Edit : Mais qu'est-ce dont que tu raconte Doklix ? Je les ai toutes tes images moi. Quand j'ai posté imageshack était en rade, mais c'est revenu. D'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais mais la taille de la sign' est vérifié en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.