Posté(e) le 8 juillet 200618 a parce que tu avoue que c'est vrai mais je t'aime bien kan meme on peut pas detester quelque'un qui aime shakira
Posté(e) le 8 juillet 200618 a on peut pas detester quelque'un qui aime shakira bah en tout cas, y'en a qui deteste Shakira...
Posté(e) le 8 juillet 200618 a t'as pas tout fait là ;) ... ... : A finir J'arrive toujours pas à comprendre... Je vous met au défis de faire ma signature à imageshack us qui est en rade donc on voit pas 2 de mes userbars à moi qui ai commencé une nouvelle page
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Pas que ça à faire ! Nan mais oh ! Edit : D'ailleurs, elle est trop haute la tienne (et je pense qu'il y aurait aussi moyen de la rendre encore plus légère en compressant mieux les images ).
Posté(e) le 8 juillet 200618 a En plus dans son edit à lui, il dit qu'il manque des images ?! Edit : Mais qu'est-ce dont que tu raconte Doklix ? Je les ai toutes tes images moi.
Posté(e) le 8 juillet 200618 a Pas que ça à faire ! Nan mais oh ! Edit : D'ailleurs, elle est trop haute la tienne (et je pense qu'il y aurait aussi moyen de la rendre encore plus légère en compressant mieux les images ). c'est pas vrai, je dépasse pas les 140px réglementaire (je tourne à 136px en 1280x1024 en tout cas... ) En plus dans son edit à lui, il dit qu'il manque des images ?! Edit : Mais qu'est-ce dont que tu raconte Doklix ? Je les ai toutes tes images moi. Quand j'ai posté imageshack était en rade, mais c'est revenu. D'abord !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.