soso_btg Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouai mais c'est pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 pas le temps de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 à moi, ça fait longtemp que je ne suis pas viendu sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 après avoir été coupé par orange hier Aoren revient à orange pour la facture de 131¤ bande de p*tes SuxXers de porte-monnaies ! tiens pendant que je vous écris, ma livebox vient encore de triper !! rahhhhhhhh (message écrit à 09:49 !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Et pourtant, t'as le seul vrais FAI ! Les autres se foutent des vaches à lait Dont un qui est en vente et pourtant redouble de pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 core au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 tu finis à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 aux programme télé que je retrouve plus mais comme "yaked'lamherdalatélai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 y a du foot sur TF1 MU/lyon et le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bouh le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 au foot c'est tous des tapettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 c'est tous des porte-feuilles qui courent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 bah moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 foot = argent donc : mafia, drogue, et tout ce qui va avec... En fait TOUT ce qui rapporte du poignon c'est ainsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 au truc canalsat qui bloque les chaines parce qu'on a pas reçu la nouvelle carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 il est tard ! z'êtes pas couchés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le temps que tu cose, j'y étais encore ! et un GROS à cette intolérante, incivique et discriminante voisine qui s'est crevée ses pneus de voiture car elle était sur une place GIC/GIG dont ma femme avait justement besoins ! (je me demmande si à sa plainte au commisaria elle a mentionné sur quelle type de place elle était... ) Edit de m00t : suppression de l'adresse même si je pense comme toi. EDIT de moi : l'adresse est la mienne... donc, ais-je droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 grosbill qui retire les sous à la commande, et qui te laisse poirauter sans te dire que le produit n'existe plus..... a mon boulot pour avoir passer mes 3 jours de formations comme 3 jours de congés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je suis en week end, enfin en arrêt, j'adore les accidents de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 qu'est-ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.