soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est vrai, j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 cela ne veut pas dire que tu as souvent raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est simplement qu'il n'a peut etre pas souvent tord T'as peut être raison, mais moi, j'ai pas tord CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ouais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ca veut pas non plus dire que t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pas dit l'contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai pas tout suivi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 aux trois pages que je viens de lire, le pourquoi chui en ligne et je répond pas Et j'ai tout suivi, faut le voir de loin votre turc c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 pourquoi de loin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bah pour ceux qui y sont près et qui ont du mal à comprendre aux décalages horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 de la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 il en faut quand même c'est un peu sec par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 juste comme ça, en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bac de sport "handicapé", oups pardon adapté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 lundi fin de mes vacances pas envie cay nul ca commence à faire pas mal de cartons rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 à JKnight trop de cartons rouges tuent le carton rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 mal au crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ça arrive... :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.