soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 énerve toi pas ma p'tite soso mais non à ceux qui lisent et qui répondent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'étais au télphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 à ceux qui répondent mais qui lisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 je ne parle pas que de toi mais des INpactiens qui se connectent le soir quand ya pu personne et qui ne me réponde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 a moi je suis plein de poussière, rah mastic quand tu nous tiens oui j'attaque le nouveau mod méchament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 juste pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 a tout le monde, je me sens effacé en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 comment ça effacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tu le trouves effacé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 "Quand vous comprenez pas quelque chose, vous dites "c'est pas faux" comme ça ça vous évites de passer pour un glandu" - Karadoc, Kaamelott 'La botte secète' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ok, d'accord, calme tes nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 pas enervé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 :bahkoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bah rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 mais non rougie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'y peux rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bah si, t'y peux quelque chose : c'est toi qui mets les et les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 les c'est toi les c'est moi en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.