Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ouais hey soso t'es comme moi tu fous rien de tes journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je prépare un concours mais je fais des pauses de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 8 heures de pause par jour [edit] : rahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ça donne plutôt 8h-13H et 14H30-20H avec grosso-modo 4 coupures de 15 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 temps de chiottes pluie et crachin alterné vais core être trempé en rentrant à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ça donne plutôt 8h-13H et 14H30-20H avec grosso-modo 4 coupures de 15 minutes Grosso-Merdo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 aux voitures de rally trop chères à l'entretiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 entretien t'as même pô le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 pas si mouillé que ça finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi pas mouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi non plus (pas travaillé rester chez moi toussa...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 moi oui j'ai bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 moi non plus (pas travaillé rester chez moi toussa...) ca mouille chez toi ? a moi c'est obsène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 moi non plus (pas travaillé rester chez moi toussa...) ca mouille chez toi ? a moi c'est obsène pas forcément à Le_ Gaulois qui a regardé Abyss en version longue hier soir... et maintenant, je suis crevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 rho le pauvre si honte sur moi I'm obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 à Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 a Soso, wah jt'ai grilled sur mon topic rho et puis t'es une femme une vraie de vraie, fais pas style hein, nous la joue pudique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Au têtedenik qui dansaient au Paris Tuning Show je voulais voir des voitures, pas des baboins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oink ? a Soso qui a pas été assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je t'ai dit que je n'avais pas compris ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 énerve toi pas ma p'tite soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 bon ben bien mouillé ce soir et le vent qui continue à m'empêcher d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 tempis c'est de la faute de Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 pas vrai l'a rien fait de mal Fred C'est bon gars de BSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 chutt ! faut un coupable et les absents ont toujours tord et le tord tue, donc Pan! t'es mort, la gorge arrachée par la machoire d'une tortue de 350kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.