goodwhitegod Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 à celui qui pense que je glande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas un mal de glander c'est ce que j'fais ah c'est mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas un mal de glander c'est ce que j'fais ah c'est mal ? ça fait la 4ème semaine que je n'ai pas le temps de glander... une fois chez moi, c'est la machine de ma femme que je doit réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 a pu internet sous linux (suse 10.3) que ce soit filaire ou wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Et crois-tu que ça fonctionnerait mieux sous un OS M$ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 à ceux qui dorment et qui me laisse seule sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Et crois-tu que ça fonctionnerait mieux sous un OS M$ ? ben oui j'ai plus que ca 1/2 pc portable Ce qu'il faut pas faire pour utiliser internet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 à ceux qui dorment et qui me laisse seule sur msn ouais mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 à ceux qui dorment et qui me laisse seule sur msn ouais mais bon... ouai mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 à kyro qui flood en remontant de vieux topics ou de vieilles news.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 à ceux qui dorment et qui me laisse seule sur msn t'as cas me donner ton @ hotmail par MP et tu auras un interlocuteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bah c'est bien, c'est pour ramener du sujet "frais", enfin du décongelé quoi à moi parce que je me passionne tellement pour l'édition photo que je passe mes jours + bonne partie de la nuit avec Gimp A la fin ça me fera une ligne en plus sur mon cv Pourquoi j'ai l'impression que si on met "Photoshop" sur un Cv plutôt que Gimp ça fait plus classe ? Peut-être parce que c'est le plus connu... Auquel cas il faudrait que je trouve un comparatif des fonctions disponible sous chaque programme, pour voir si en sachant utiliser l'un, je peux également me servir de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 à ceux qui dorment et qui me laisse seule sur msn t'as cas me donner ton @ hotmail par MP et tu auras un interlocuteur... fallait me répondre sur le forum ça m'aurait un peu occupée :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 à ceux qui dorment et qui me laisse seule sur msn t'as cas me donner ton @ hotmail par MP et tu auras un interlocuteur... fallait me répondre sur le forum ça m'aurait un peu occupée ma proposition tiens toujours alors réponds (c'est rare de tomber sr des gens INtéressent... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 [] je pense qu'il faut trouver quelque chose d'intéressant en les gens. ce ne sont pas les gens qui doivent forcement être intéressant. si oui ok, sinon voilà quoi. [/ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 à Chatton juste parce qu'il est 5h30, que je suis levé depuis 2h30 pour rien et qu'il faut bien se défouler, prend ca dans ton...nez et à mon chipset son pourri de merde qui m'empeche de jouer correctement a Stalker faut que j'aille acheter une "vraie" carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 J'allais dire à Em1ly de mettre le gimp photoshop skin (ou je sais plus le nom) mais c'est vrai que tu es sous ubuntu, je sais pas si ce gimp "skinné" est dispo chez les pingouin... (en même temps s'il l'est je l'installerais just for fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 []je pense qu'il faut trouver quelque chose d'intéressant en les gens. ce ne sont pas les gens qui doivent forcement être intéressant. si oui ok, sinon voilà quoi. [/ ] Il vaut mieux une personne intéressente que de n'être intéressé parce qu'elle fait ! (on s'appel ça profiter de quelqu'un) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 OSEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.