cedricpc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'arrive toujours pas à comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde la sign de Dae, celle de chatoo et la mienne. Ça peut t'aider à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 de pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde la sign de Dae, celle de chatoo et la mienne. Ça peut t'aider à comprendre t'as pas mis de Quoi qu't'as foutu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde la sign de Dae, celle de chatoo et la mienne. Ça peut t'aider à comprendre Nan à part que j'avais déjà remarqué ces smileys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 regarde la sign de Dae, celle de chatoo et la mienne. Ça peut t'aider à comprendre t'as pas mis de Quoi qu't'as foutu ???? bah si ! s'pas bin de modifier les quotes regarde la sign de Dae, celle de chatoo et la mienne. Ça peut t'aider à comprendre Nan à part que j'avais déjà remarqué ces smileys... maintenant regarde les couleurs des signs et la couleur des smilies ! tu remarque rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Han... Encore un TALC* quoi. (* Truc A La Con.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Sisi, c'est un truc à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 mais non j'te dis !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi j'ai compris tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bah ouais, c'était pas dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 comme un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 :cartonrouge: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: A la limitation du nombre de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bah t'as pas besoin d'en mettre autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 SI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 DO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 si j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 :cartonrouge: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 TOI ON TA RIEN DEMANDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 :cartonrouge: :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: jaques eaunille est un pervers sexuel qui ne pense qu a se faire le Bot d Encarta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.