FredB Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 je suis fâtigué ! pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 pour ta fatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 à moi pasque je vous m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 à la m*rde d'Aoren ,parce qu'elle est molle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je suis fâtigué ! pas moi wouais, bah ne joues pas au " " sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bon tu es la alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 A Paris qui est si loin de Saigon Ma femme y est née à Saïgon... et repuis, elle vis ici, non-loins de Paris Dans tous les cas Sïgon et Paris sont autant pollués Han ta copine est vietnamienne ? ça pulse ! (oui je suis fan de ce pays depuis que j'y vis ) Je les adore, ils sont super gentils, toujours souriants, j'aime leur état d'esprit... C'est aussi pour ça que j'hésite à rentrer en France... Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Arafel, il est passé où ? Le mois de juillet c'est encore loin ! Mais ça va passer vite j'espère, ça va être bien ! Y'a du monde à aller visiter, ça fait plaisir : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 A Paris qui est si loin de Saigon Ma femme y est née à Saïgon... et repuis, elle vis ici, non-loins de Paris Dans tous les cas Sïgon et Paris sont autant pollués Han ta copine est vietnamienne ? ça pulse ! (oui je suis fan de ce pays depuis que j'y vis ) Je les adore, ils sont super gentils, toujours souriants, j'aime leur état d'esprit... C'est aussi pour ça que j'hésite à rentrer en France... Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Arafel, il est passé où ? Le mois de juillet c'est encore loin ! Mais ça va passer vite j'espère, ça va être bien ! Y'a du monde à aller visiter, ça fait plaisir : ) Il existe un côté pas très jojo du Vietnam... Pi d'ailleur, laisse moi aller manger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 'lut soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 salut Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 salut à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 salut the big bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 coucou les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 a mon p*ta*n de pc qui vient encore de mourrir yen a marre m**de à la fin!!! et devinez ce qui serait encore mort??? la RAM!!!!! Alors cette fois, je change la carte mère, c'est pas possible ca... Les seuls trucs que j'ai pas eu à changer sur ce pc de mes 2 c'est le proco et la cg (je leur aient juste changés le rad)..... :cartongoure: :cartongoure: :cartongoure: :cartongoure: :cartongoure: :cartongoure: heuresement que j'ai mon portable, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 il pleut sinon ca va bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je sauve tout sur mon 1000Go avant de balancer le tout en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 T'as pas un 500Go en rab' dont t'as pas besoin ? rêve d'un monde où tout est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 T'as pas un 500Go en rab' dont t'as pas besoin ? rêve d'un monde où tout est gratuit heuuuu nan! mon 750go est déjà mort sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Arf dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 qu'est ce que vous avez avec vos gros dd de plus de 500go. j'utilise même pas 50go sur mon pc surement trop de video de vacances hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.