Posté(e) le 14 février 200817 a moi? aux couleurs qui se scannent mal meuh non Christina c'est la fille qui a fait faire cocue Anaïs Méchante fille
Posté(e) le 14 février 200817 a moi? aux couleurs qui se scannent mal à ton scanner pouris ! Mon scanner 'est pas pourris! L'est juste décalibré... :(
Posté(e) le 14 février 200817 a j'attend ton retour de chez Teuf, t'aura déjà été laminé un peu A peine on sera que 13...
Posté(e) le 14 février 200817 a a tout ceux qui ne mettent plus de edit : grilled de meme pas 30s .....
Posté(e) le 14 février 200817 a a tout ceux qui ne mettent plus de edit : grilled de meme pas 30s ..... a ceux qui veulent faire la morale d'abord on t'aime bien quand meme ou pas
Posté(e) le 14 février 200817 a à mon navigateur qui coule, et me plante mes edit de après que j'ai remarqué un manquant
Posté(e) le 15 février 200817 a A Saigon qui est si loin de Paris la normandie si loin de Paris aussi pff
Posté(e) le 15 février 200817 a A Paris qui est si loin de Saigon Ma femme y est née à Saïgon... et repuis, elle vis ici, non-loins de Paris Dans tous les cas Sïgon et Paris sont autant pollués
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.