Posté(e) le 21 octobre 200717 a achètes un chauffage et puis je croyais qu'il faisait toujours chaud dans le sud ??
Posté(e) le 21 octobre 200717 a doit surement faire 25°C au lieu de 26°C donc forcement ils ont froid
Posté(e) le 21 octobre 200717 a doit surement faire 25°C au lieu de 26°C donc forcement ils ont froid
Posté(e) le 21 octobre 200717 a le chauffage est à fond! et pour info, il ne fait pas 25 mais 23°C! et ça, c'est hyper froid!!! non en faite, j'en sais rien... mais j'ai froid quand même!!!
Posté(e) le 23 octobre 200717 a c'est sur t'as l'habitude fais jamais chaud à Boulogne (sur mer) sauf au bois de.., mais là c'est spécial
Posté(e) le 23 octobre 200717 a faisait 1°C ce matin parce qu'il fait plus chaud dans ton pays peut être ?
Posté(e) le 23 octobre 200717 a 8 à 10° avec du vent et surtout de l'humidité !!!! Pas un froid sec ! sinon c'est beau : webcam en direct sur nice
Posté(e) le 23 octobre 200717 a froid sec meilleur pour la santé humidité = nid à microbe CQFD ? -> mieux vaut le froid sec du nord (-0.5° chez moi ce matin) que votre humidité pourrie dans le sud PS : moi aussi je survivrais !!
Posté(e) le 23 octobre 200717 a Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai
Posté(e) le 23 octobre 200717 a Je te survivrai d'un amour vivant Je te survivrai dans des yeux d'enfant Je te survivrai comme un revenant Je te survivrai
Posté(e) le 23 octobre 200717 a la côte d'opale ??? ca tombe bien, c'est aussi celle que je préfère c'est celle qui m'a vu naître et sur la côte aussi il y a du froid sec et l'humidité venant de la mer, c'est pas le bouillon de culture des villes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.