Posté(e) le 2 juillet 200618 a pourquoi Lord_Killer a un sabre violet et pas moi Il faut être un GamErZ RebElZ delamortkituetaméméékifaitexploserlesballons pour y avoir droit* * Ou être un OP/Half-OP, c'est selon...
Posté(e) le 2 juillet 200618 a j'ai envie de faire pipi mais faut que je fasse le tour des topics avant donc vite !
Posté(e) le 2 juillet 200618 a a aoren parce quil va virer aussi et a lord killer parceque cay quoi grouope OPS/HOPS avec day sabre violets ??? un groupe d'hommes, de vrais
Posté(e) le 2 juillet 200618 a c est quoi leur rang special ? ils ont fait quelque chose de super vraiment extra ou probablement (et j en suis sure) que non ou pas
Posté(e) le 2 juillet 200618 a Le sabre Violet c'est le mien J'exige un sabre violet sinon je serais obligé de changer de pseudo
Posté(e) le 2 juillet 200618 a z'ont couchés J'ai du passer sous un bureau moi pour être HOP d'un canal d'un autre serveur. Qu'est-ce qui est le mieux des deux ?
Posté(e) le 2 juillet 200618 a au chaussure aussi qui irrite encore plus la piqure... (Et aux moustiques bis qui piquent toujours dans des endroits bizarre... Le talon cette fois...)
Posté(e) le 3 juillet 200618 a au soleil qui m'a fait un put*** de coup de soleil hier Mais bon, je me plains pas: les îles Lavezzi ca vaut toujours le coup d'oeil (j'ai du y aller 10 fois, je m'en mets toujours autant plein la vue )
Posté(e) le 3 juillet 200618 a a chattanooga paskil fait toujours les debuts de page ce salo au moins il sait compter ou pas du tout et que c est seulement un gros chateux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.