FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 fait toujours chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 pourquoi Lord_Killer a un sabre violet et pas moi Il faut être un GamErZ RebElZ delamortkituetaméméékifaitexploserlesballons pour y avoir droit* * Ou être un OP/Half-OP, c'est selon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai envie de faire pipi mais faut que je fasse le tour des topics avant donc vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 a aoren parce quil va virer aussi et a lord killer parceque cay quoi grouope OPS/HOPS avec day sabre violets ??? un groupe d'hommes, de vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ils en veulent a mon GamErZ RebElZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c est quoi leur rang special ? ils ont fait quelque chose de super vraiment extra ou probablement (et j en suis sure) que non ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 z'ont couchés ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je n'oserais jamais... Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le sabre Violet c'est le mien J'exige un sabre violet sinon je serais obligé de changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 z'ont couchés J'ai du passer sous un bureau moi pour être HOP d'un canal d'un autre serveur. Qu'est-ce qui est le mieux des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Laisse moi y penser... Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 aux moustiques qui font des piqures qui grattent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 au chaussure aussi qui irrite encore plus la piqure... (Et aux moustiques bis qui piquent toujours dans des endroits bizarre... Le talon cette fois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai hereusement qu'on porte un casque .. enfin, pas tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 aux fourmis qui commencent a envahir ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a Mace Windu qui ose me faire un carton rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 au soleil qui m'a fait un put*** de coup de soleil hier Mais bon, je me plains pas: les îles Lavezzi ca vaut toujours le coup d'oeil (j'ai du y aller 10 fois, je m'en mets toujours autant plein la vue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 au week end sans PC fais trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 à l'halogène géant dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a chattanooga paskil fait toujours les debuts de page ce salo au moins il sait compter ou pas du tout et que c est seulement un gros chateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.