Sonnenkinder Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Nan mais j'ai déjà essayé lol Toujours pareil, au pire j'dors par tranches d'heures mais j'suis encore plus fatigué après tu fais pas assez de sport ou de sport en chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 week-end fini 5 jours à bosser puis retour du week-end il parrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 aux anglais pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Une journée d'plus en moins, on va allé se coucher et d'main on r'commence. J'peux vous dire, tavernier, c'est pas une sinécure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 sont trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Qui ça? J'aime pas l'Anglais qui fait de la résistance Allez les Boks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Perceval et Karadoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 je déteste le football! je déteste le rugby! 99% des Français ne savaient même pas qu'il existait un truc qui s'appelle "rugby" il y a 2 mois et y'en a qui se demandent encore pourquoi la baballe n'est pas ronde! mais quand la France perd en finale de foot, c'est mauvais pour les affaires! et quand zidane file un coup de tête à l'autre ritale, c'est encore pire pour les affaire! mais quand ces gros ^pleins de muscles perdent en demi final, c'est super mauvais pour les affaires! alors si les "sportifs" Français ne sont pas fichus de gagner, ce serait pas mal d'envisager la triche! je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme excuse pour dire que c'est pas de leur faute, ce coup-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Perceval et Karadoc +1 d'autant que le livre IV est pas mal du tout (les 3 premiers aussi du même coup ) hâte de voir le livre VI (le 5 je l'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai vu que le I et le II quand ils sont passé sur M6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 mal à la tête Prends donc une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je bosse pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bah vas bosser fainéant ! c'est pas comme ça que tu seras médecin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je fais quoi la a ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bah tu bosses pas déjà ! parce que mettre des sur PCI, j'appelle pas ça bosser !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai tout mes cours devant moi et je les bosse d'ailleur il est temps pour moi d'aller à la fac ( 18h-20h ) ils ont tué Kenny qui je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tu peux pas poster sur PCI et bosser en même donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Skizo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 le savon abime les mains le vélo à nettoyer sali les mains donc le vélo abime les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 cqfd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 le savon abime les mains le vélo à nettoyer sali les mains donc le vélo abime les mains Et en prenant des gants pour nettoyer le vélo, tu te salis pas les mains cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais mais t'es moins précis avec les doigts et il y a certains réglages où il faut bien sentir ce que tu fais. comme un passage de câble dans une gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.