Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

Posté(e)
:yes: Nan mais j'ai déjà essayé lol

:incline: Toujours pareil, au pire j'dors par tranches d'heures mais j'suis encore plus fatigué après :fou:

:D tu fais pas assez de sport :mdr2:

:cartonrouge: ou de sport en chambre :mdr2:

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:transpi: Une journée d'plus en moins, on va allé se coucher et d'main on r'commence. J'peux vous dire, tavernier, c'est pas une sinécure ! :transpi:
Posté(e)

:craint: je déteste le football!

:transpi: je déteste le rugby!

:cartonrouge: 99% des Français ne savaient même pas qu'il existait un truc qui s'appelle "rugby" il y a 2 mois et y'en a qui se demandent encore pourquoi la baballe n'est pas ronde!

:cartonrouge: mais quand la France perd en finale de foot, c'est mauvais pour les affaires!

:cartonrouge: et quand zidane file un coup de tête à l'autre ritale, c'est encore pire pour les affaire!

:cartonrouge: mais quand ces gros ^pleins de muscles perdent en demi final, c'est super mauvais pour les affaires!

:cartonrouge: alors si les "sportifs" Français ne sont pas fichus de gagner, ce serait pas mal d'envisager la triche!

:cartonrouge: je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme excuse pour dire que c'est pas de leur faute, ce coup-ci... :cartonrouge:

Posté(e)
:francais: Perceval et Karadoc :yes:

:D +1 :yes:

:D d'autant que le livre IV est pas mal du tout :yes: (les 3 premiers aussi du même coup :perv: )

:D hâte de voir le livre VI :ouioui: (le 5 je l'ai :fume: )

Posté(e)

:transpi: bah tu bosses pas déjà !

:D parce que mettre des :kimouss: sur PCI, j'appelle pas ça bosser !!!!! :D

Posté(e)

j'ai tout mes cours devant moi :D et je les bosse d'ailleur il est temps pour moi d'aller à la fac ( 18h-20h :kimouss: )

:transpi:

ils ont tué Kenny

qui je sais pas :D

Posté(e)
:craint: le savon abime les mains

;) le vélo à nettoyer sali les mains

;) donc le vélo abime les mains :mad2:

;) Et en prenant des gants pour nettoyer le vélo, tu te salis pas les mains :transpi:

:cartonrouge: cqfd :mdr2:

Posté(e)

:fete: ouais mais t'es moins précis avec les doigts

:sm: et il y a certains réglages où il faut bien sentir ce que tu fais.

:transpi: comme un passage de câble dans une gaine

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.