dohier Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais même plus comment elle finie la saison 10 de SG1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 en queue de poisson : il faut attendre le film pour voire comment l'histoire se termine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ai reverifié et en effet les asgards... kouik ! fond plus quequette alors peuvent plus se reproduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 et en plus, leur planète a explosé et ils n'ont pas pu sauver les âmes dessus... donc leur espèce est définitivement éteinte... par contre, ils ont filé la totalité de leur base de connaissances à la terre, pour qu'ils puissent battre les Ori ... alors on est tous là comme des cons en attendant qu'ils sortent le filme mais c'est pas mal... parce que ça a commencé par un filme et il est naturel que ça finisse par un filme aussi! j'aurais bien aimé un deuxième filme de Buffy contre les vampires... le premier filme était marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ouaip c'est pas faux y a pas de E à film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 oui pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 les asgards sont une race éteinte! faut suivre mon vieux! Bien pour ça que je suis le dernier de la race encore en vie ouaip c'est pas faux y a pas de E à film Si, si tu les conjugues au présent : je filme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'aurais bien aimé un deuxième filme de Buffy contre les vampires... le premier filme était marrant... et avec quel titre ? Buffy prend sa retraite ! parce plus de Sunnydale Spike à tout casser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 les asgards sont une race éteinte! faut suivre mon vieux! Bien pour ça que je suis le dernier de la race encore en vie ouaip c'est pas faux y a pas de E à film Si, si tu les conjugues au présent : je filme c'est pour ca que le correcteur orthographique de FF n'a rien dit! sorry j'aurais bien aimé un deuxième filme de Buffy contre les vampires... le premier filme était marrant... et avec quel titre ? Buffy prend sa retraite ! parce plus de Sunnydale Spike à tout casser !! ouai mais les forces du mal ils existent toujours, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 j'aurais bien aimé un deuxième filme de Buffy contre les vampires... le premier filme était marrant... et avec quel titre ? Buffy prend sa retraite ! parce plus de Sunnydale Spike à tout casser !! ouai mais les forces du mal ils existent toujours, non ? aussi en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 diffamation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 juste: intérogation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Bioshock il plante tout le temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 aujourd'hui réunion !!!!! résultat: que du vent car aucune réponse aux questions posées la prochaine j'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 faut faire une réunion pour décider à quelle réunion tu n'iras pas la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 beaucoup de vent vais core morfler à vélo pour rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 réunion de quoi ? pas de vent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 faut faire une réunion pour décider à quelle réunion tu n'iras pas la prochaine fois euh c'est pas faux réunion de quoi ? pas de vent ici Une réunion pour les heures sup mais comme le boss a pas de réponse ben on est pas plus avancé qu'avant J'aime pas faire de réunion si j'ai de réponses à mes questions La prochaine j'y vais pas Orage prévu ben il a pas plut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 vent de face pour rentrer hier que des cons en ville qui font chier et plein de feux rouges resté à 27,99 de moyenne même pas pu passer les 28 sur la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 sur combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ben ça tu le sauras la prochaine fois La France en demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.