FredB Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 20 kelvin = -253,15 degrés Celsius bah ouais c'est pas froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je crois que tu te plantes d'échelle... parceque le 0 absolue, c'est le 0°K soit -273,15°C donc 20°K == -273,15+20=-253.15°C une température complètement normale dans le nord de la France, selon mon expérience personnelle totalement arbitraire... ARF! pendant que je tapais, t'as rajouté le "-" ou bien je l'ai loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Clair qu'ici à 18° ou 20° on a froid, vent marin, humdité toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 et l'habitude de la chaleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Cela va de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 nan, j'ai pas édité mon post... ça devient lourd à la fin avec vos "frais toujours froid dans le nord blablabla..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si on peut même plus taquiner les gens hein Fait chaud là, le temps est carrément détraqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 alors j'ai pas les yeux en face de tes trous! pardon FredB, c'était pas pour t'être désagréable... juste de la rigolade.... et si ça t'emmerde vraiment, j'arrête! j'ai un bouton sur la nite, et c'est super désagréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est ça de s'frotter aux cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 non, mais je vois pas de quoi tu parles! j'ai aucune irritation au cul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 nan, s'pas ça, j'veux bien qu'on rigole et tout... mais bon, c2d il arrête pas... le nord ceci, le nord cela... si t'as un problème avec les gens du nord bah adresse leur plus la parole et c'est tout mais arrete de toujours dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est moi qui ai lancé le sujet sur le fait que dans le nord il fait un peu plus frisqué que dans le sud, et je ne l'aurais pas fait si je savais que t'en étais sensible... donc désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'vois pas trop le problème... C'est pas comme si j'étais injurieux ou quoi qu'se soit mais si tu t'sents blessé bah... J'vois pas pourquoi j'aurais des problèmes avec les gens du nord J'aime pas le temps dans le nord c'est tout... Puis moi c'est c2DDragon ou Dragon (c2d ça veut rien dire ) J'viens de relire la page entière j'vois pas pourquoi tu sors que j'arrête pas...faut arrêter là... Relis les 20 derniers posts et on en reparle si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 y a pas qu'un topic... c2d... euh core 2 duo ... ou close to die, c'est toi qui l'a dit (ou un truc dans le genre ) 'fin bref... c'est pas grave pis c'est ma période, j'envois chier tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Fait pas froid dans toute la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ok ok ouais bah c2d tout seul ça veut rien dire Bah aujourd'hui l'a fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 je crois que je suis en train de tomber malade... j'ai mal à mes glandes thyroide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pis c'est ma période, j'envois chier tout le monde c'est la période des tes ragnagna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 moi m'en fout j'en rajoute le c2d tout court que ça fait con, il arrête pas d'attaquer les gens du nord alors que nous on l'invite, on lui dit qu'on va lui payer des coups lui payer de la bonne bière pour le réchauffer on peut même lui faire le grog si il veut et un coup de roustintin au p'tit dèj si ça le tente et lui, comme un bon sudiste bien relou, il nous snobe et vas y que je rajopute des couches sur le nord il fait froid ... même que je parie qu'il a squatter le compte d'Arafel pour la dernière couche mais, bon, il veut pas comprendre que les petites nordistes, elles aiment le froid ça leur permet de se frotter contre les poilus de nordistes pour avoir chaud !! maintenant, l'a l'air con le sudiste glabre et bien rasé sans rancune hein !!! Et pi arrétez de chauffer le FredB, un boulonnais énervé, c'est super dangereux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est pas faux toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je veux juste qu'un topic soit au dessus de celui tout en haut... ouai j'ai un grain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je vois que l'ambiance Nord/Sud est au beau fixe Moi aussi je suis sudiste et c'est vrai que parfois (pas tout le temps) il fait plus froid au nord qu'au sud Dans le sud les gars ont le sang chaud (eh oui le type méditerranéen c'est ici pas au nord ) c'est vrai aussi que dès qu'il pluet deux gouttes chez nous les gens savent plus conduire mais bon nous sommes tous français et habitons le même pays (sauf ceux qui ne sont pas en france ) Paix et amour sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 t'es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.