Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais: je crois que tu te plantes d'échelle... parceque le 0 absolue, c'est le 0°K soit -273,15°C

:francais: donc 20°K == -273,15+20=-253.15°C

une température complètement normale dans le nord de la France, selon mon expérience personnelle totalement arbitraire... :p:transpi:

ARF! pendant que je tapais, t'as rajouté le "-" ou bien je l'ai loupé ? :transpi:

:transpi: J'vois pas trop le problème... :roll: C'est pas comme si j'étais injurieux ou quoi qu'se soit mais si tu t'sents blessé bah...

:chinois: J'vois pas pourquoi j'aurais des problèmes avec les gens du nord :zarb::reflechis:

:transpi: J'aime pas le temps dans le nord c'est tout...

:arrow: Puis moi c'est c2DDragon ou Dragon (c2d ça veut rien dire :transpi:)

;) J'viens de relire la page entière j'vois pas pourquoi tu sors que j'arrête pas...faut arrêter là...

:p Relis les 20 derniers posts et on en reparle si tu veux...:fumer:

:D moi m'en fout j'en rajoute

:D le c2d tout court que ça fait con, il arrête pas d'attaquer les gens du nord

:cartonrouge: alors que nous on l'invite, on lui dit qu'on va lui payer des coups

:cartonrouge: lui payer de la bonne bière pour le réchauffer

:cartonrouge: on peut même lui faire le grog si il veut

:cartonrouge: et un coup de roustintin au p'tit dèj si ça le tente

:cartonrouge: et lui, comme un bon sudiste bien relou, il nous snobe

:cartonrouge: et vas y que je rajopute des couches sur le nord il fait froid ...

:cartonrouge: même que je parie qu'il a squatter le compte d'Arafel pour la dernière couche

:cartonrouge: mais, bon, il veut pas comprendre que les petites nordistes, elles aiment le froid

:cartonrouge: ça leur permet de se frotter contre les poilus de nordistes pour avoir chaud !!

:cartonrouge: maintenant, l'a l'air con le sudiste glabre et bien rasé :francais:

:cartonrouge: sans rancune hein !!! :smack:

:cartonrouge: Et pi arrétez de chauffer le FredB, un boulonnais énervé, c'est super dangereux !!

:chinois: je vois que l'ambiance Nord/Sud est au beau fixe :francais:

:incline: Moi aussi je suis sudiste et c'est vrai que parfois (pas tout le temps) il fait plus froid au nord qu'au sud :transpi:

:transpi: Dans le sud les gars ont le sang chaud (eh oui le type méditerranéen c'est ici pas au nord :ouioui: )

:mdr: c'est vrai aussi que dès qu'il pluet deux gouttes chez nous les gens savent plus conduire :transpi:

:eeek: mais bon nous sommes tous français et habitons le même pays (sauf ceux qui ne sont pas en france :transpi: )

:cartonrouge: Paix et amour sur ce topic :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...