Posté(e) le 28 septembre 200717 a chauffage => trop cher => pas encore allumé résultat => premier rhube de l'année attchaaa !!! médicaments trop cher => médecins tous des charlatants résultat => vais bientôt crever
Posté(e) le 28 septembre 200717 a J'ai posé du joint neuf à la fenêtre ça va cash mieux Mais non sont bien les médecins S'pas cool la maladie
Posté(e) le 28 septembre 200717 a je ne traite pas les médecins de "bien" pendant que je regarde SCRUBS!
Posté(e) le 28 septembre 200717 a avec une population qui se nourrit exclusivement de frittes et de choux, ca m'étonne pas!
Posté(e) le 29 septembre 200717 a moi aussi j'ai la dalle, mais je sais pas quoi bouffer à cette heure ci...
Posté(e) le 29 septembre 200717 a Ben a 2h44 une bonne soupe à l'oignon Peu importe le prix du médecin il les vaut (sauf si c'est un voleur et malheureusement y en a )
Posté(e) le 29 septembre 200717 a Moi j'ai finalement attendu le p'tit déj' pour m'remplir la panse Y'a l'homéopathie qui est efficace aussi
Posté(e) le 29 septembre 200717 a Ben a 2h44 une bonne soupe à l'oignon Peu importe le prix du médecin il les vaut (sauf si c'est un voleur et malheureusement y en a ) non moi la soupe à l'oignon, j'adore (mais alors j'A-DORE!!!!) mais j'évite d'en manger parcequ'apres, j'ai mal au ventre, j'ai des gaz, et pour finir, je pisse par le cul....
Posté(e) le 29 septembre 200717 a soupe à l'oignon, vaec des croûtons et du rapé, trop bon en plus ça fait du bien en fin de soirée, pour éponger les mélanges !!!
Posté(e) le 29 septembre 200717 a à Nice, ils n'ont tellement pas l'habitude de la pluie, qu'il suffit de 2 goutes pour que ce soit un bordel innommable dans les rues!
Posté(e) le 29 septembre 200717 a +1 Antibes c'est pareil j'te rassure Intermittence de rayons d'soleil
Posté(e) le 29 septembre 200717 a fais froid, et le chauffage collectif de l'immeuble n'est pas encore allumé
Posté(e) le 29 septembre 200717 a on est à Nice ici! à 20°C on trouve qu'il fait froid! C'est pas parceque vous, dans le nord, à 20°K il fait encore chaud que c'est pareil chez nous hein!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.