Arafel Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 alors du coup, j'ai rien fait, j'ai rien dit... ces bestiaux là, ça se ballade en bande et c'est plutôt violent... alors dès que je retrouverai mon vélo attaché quelque part sans surveillance, je le détruirai sans ménagement... oui comme un couard! mais je ne peux affronter que 3 adversaires à la fois... au delà, je suis dépassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 tu le prends en filature... à un moment ou un autre il sera bien tout seul le gus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai et ensuite, c'est lui qui me retrouvera avec tous ses copains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 fout ta cagoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ouai et ensuite, c'est lui qui me retrouvera avec tous ses copains... Généralement c'est comme ça qui font Même pas cap de se faire un gars en un contre un ces bestiaux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 seul il fuit en disant mon frère et mon cousin vont venir te tuer et toi tu lui répond amène aussi ta grand-mère et son canari même pas peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 J'ai un méchant bloque-volant si ça te dit un p'tit coup d'main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ca n'a pas trainé! j'ai encore vu mon vélo mais tout seul, attaché à un poteau... comme j'avais pas le temps d'aller chercher une scie et le récupérer, j'ai trouvé un truc bien plus marrant à faire : J'AI VIRE LES FREINS !!! Il aura l'aire malin quand il prendra la descente de la coline... avec un peu de chance, j'ai commis un meurtre... je m'auto pour ma dernière phrase... un INpactien ne devrait pas avoir ce genre de pensées... mais c'est comme ça : mon vélo avait plus d'INportance à mes yeux que la vie du racaille qui me l'a volé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bof, étant môme, j'ai fais une paire de fois du vélo sans frein... c'est pas bien dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 ouai quand t'es au courant que t'as pas de freins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 va s'en rendre compte rapidement je pense... 'fin, j'espère pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 la prochaine fois, j'enlèverai la chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 bof, étant môme, j'ai fais une paire de fois du vélo sans frein... c'est pas bien dangereux Sauf quand tu prend un virage qui tourne et qu'il y est du gravier Aux cons qui piquent le vélo des autres!! la prochaine fois, j'enlèverai la chaine... Non la prochaine fois tu enlèves les papillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bah nan, dérapage controlé avec le pied qui traine sur le sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bof, étant môme, j'ai fais une paire de fois du vélo sans frein... c'est pas bien dangereux Sauf quand tu prend un virage qui tourne et qu'il y est du gravier Aux cons qui piquent le vélo des autres!! la prochaine fois, j'enlèverai la chaine... Non la prochaine fois tu enlèves les papillons y'a plus de papillons depuis un sacré moment blocage rapide des roues celui là, tu peux le déserrer, mais pour la roue avant, faut le déserrer à mort car les fourches ont un système qui empèche la roue de se barrer N'oublies de remettre l'attache rapide en position sinon, tu lui piques la selle ou sur les décathlon, tu desserre gentiment la potence, un clé allen de 8 suffit il me semble et déserrer la roue arrière ne sert à rien, au premier coup de pédale elle se met de travers, et t'es grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 on ne parle d'une racaille là... donc son niveau moteur et intellectuel ne correspond qu'au dixième de ceux d'un syndicaliste, et à peu près à un vingtième de celui d'un humain.... donc il a de fortes chances de ce casser la gueule... mais au cas où, le coup de déserrer la roue avant est une asses bonne idée... si il survit au coup des freins, et si l'occasion se présente à nouveau, je n'y manquerai pas... -------------- Des orages à Nice, c'est contre nature!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 toujours pas d' internet a la maison, obligé de squatter les ordis de la BU de ma Fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 tout est rentré dans l'ordre : le soleil est revenu! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ben ici faut toujours beau et chaud, vivement un peu de fraicheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 il a replu! rhalala! y'a plus d'saison là! ah faudrait une BONNE GUERRE !!! ou mieux... une BONNE CANNICULE !!! oui ça fait du bien, un peu de fraicheur quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 ca caille par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 y a eu 1 éclair + tonnerre arafel, pourquoi t'as changé d'avatar ? l'était bien Harvey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 les Avatar, c'est comme les capotes : faut les changer de temps en temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.