Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

:incline: alors du coup, j'ai rien fait, j'ai rien dit... ces bestiaux là, ça se ballade en bande et c'est plutôt violent...

:craint: alors dès que je retrouverai mon vélo attaché quelque part sans surveillance, je le détruirai sans ménagement... :francais:

:byebye: oui comme un couard! mais je ne peux affronter que 3 adversaires à la fois... au delà, je suis dépassé... :byebye:

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

;) ca n'a pas trainé!

:sm: j'ai encore vu mon vélo mais tout seul, attaché à un poteau...

:p comme j'avais pas le temps d'aller chercher une scie et le récupérer,

:transpi: j'ai trouvé un truc bien plus marrant à faire :

:cartonrouge: J'AI VIRE LES FREINS !!! :francais:

:cartonrouge: Il aura l'aire malin quand il prendra la descente de la coline... :dtc:

:cartonrouge: avec un peu de chance, j'ai commis un meurtre... 8)

je m'auto :cartonrouge: pour ma dernière phrase... un INpactien ne devrait pas avoir ce genre de pensées... mais c'est comme ça : mon vélo avait plus d'INportance à mes yeux que la vie du racaille qui me l'a volé... :craint:

:cartonrouge: bof, étant môme, j'ai fais une paire de fois du vélo sans frein... c'est pas bien dangereux

:transpi: Sauf quand tu prend un virage qui tourne et qu'il y est du gravier :mdr2:

:byebye: Aux cons qui piquent le vélo des autres!!

la prochaine fois, j'enlèverai la chaine...

:chinois: Non la prochaine fois tu enlèves les papillons :francais:

:smack: y'a plus de papillons depuis un sacré moment

:smack: blocage rapide des roues

:smack: celui là, tu peux le déserrer, mais pour la roue avant, faut le déserrer à mort

:yes: car les fourches ont un système qui empèche la roue de se barrer

:p N'oublies de remettre l'attache rapide en position

:cartonrouge: sinon, tu lui piques la selle

:cartonrouge: ou sur les décathlon, tu desserre gentiment la potence, un clé allen de 8 suffit il me semble

:cartonrouge: et déserrer la roue arrière ne sert à rien, au premier coup de pédale elle se met de travers, et t'es grillé !

:cartonrouge: on ne parle d'une racaille là... donc son niveau moteur et intellectuel ne correspond qu'au dixième de ceux d'un syndicaliste, et à peu près à un vingtième de celui d'un humain.... :cap:

:cartonrouge: donc il a de fortes chances de ce casser la gueule... :francais:

:cartonrouge: mais au cas où, le coup de déserrer la roue avant est une asses bonne idée... si il survit au coup des freins, et si l'occasion se présente à nouveau, je n'y manquerai pas... :transpi:

--------------

:cartonrouge: Des orages à Nice, c'est contre nature!!!! :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...