jack oneill Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 frayd >> jay re agrdé en premiere page, tu est émiliné parce que tu continue malgré a tout a mettre des alors que tu dois virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 à ceux qui veulent virer FredB à Jack, toi aussi on peut te virer d'autres topic où tu t'en fout des règles Mais c'est pas pour ca qu'on veut plus de toi !!! Allez, un dernier pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ah non, zut, trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pourquoi Lord_Killer a un sabre violet et pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 à LordKiller qui s'est trompé aussi à LordKiller, passk il a pas mis de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 euh... voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 pasque ceux qui veulent virer Freyd devront me virer ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 merci ma poule c'est gentil de me soutenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 aux weekly build d'Opera qui sux et qui rajoutent encore plus de cou***e que la précendente build... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 fait chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 nan ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 si, fait chaud!! 26° a l ombre cest nawak !! ou pas ps : de rien ma biche (Fred) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 a aoren parce quil va virer aussi et a lord killer parceque cay quoi grouope OPS/HOPS avec day sabre violets ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 fait chaaaaauuuuuudddd :chaud: ps : si si j'insiste ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 à l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 ouais pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 au claxon de mes coui**es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sont bizarre tes coui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Non à la soupe aux potirons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 aux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 aux LIDD... J'espère que y'a pas trop de jeu sinon je vais pas dormir de la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 à la fumée de cigarettes (et au cigarettes) dans les bars qui font que les vêtements puent dès qu'on en sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 fait trop chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.