Posté(e) le 30 juin 200618 a frayd >> jay re agrdé en premiere page, tu est émiliné parce que tu continue malgré a tout a mettre des alors que tu dois virer
Posté(e) le 30 juin 200618 a à ceux qui veulent virer FredB à Jack, toi aussi on peut te virer d'autres topic où tu t'en fout des règles Mais c'est pas pour ca qu'on veut plus de toi !!! Allez, un dernier pour la route
Posté(e) le 30 juin 200618 a aux weekly build d'Opera qui sux et qui rajoutent encore plus de cou***e que la précendente build...
Posté(e) le 1 juillet 200618 a si, fait chaud!! 26° a l ombre cest nawak !! ou pas ps : de rien ma biche (Fred)
Posté(e) le 1 juillet 200618 a a aoren parce quil va virer aussi et a lord killer parceque cay quoi grouope OPS/HOPS avec day sabre violets ???
Posté(e) le 1 juillet 200618 a aux LIDD... J'espère que y'a pas trop de jeu sinon je vais pas dormir de la nuit...
Posté(e) le 1 juillet 200618 a à la fumée de cigarettes (et au cigarettes) dans les bars qui font que les vêtements puent dès qu'on en sort...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.