Posté(e) le 18 septembre 200717 a Bah j'ai bien fait d'faire le lourd ! Il a enfin plu donc le temps s'est rafraîchit ! ENFIN !!!!!!!! Susceptible
Posté(e) le 18 septembre 200717 a Non c'est vrai, il pleut pas ici (sauf demain ) je m'autocite Ben non il pleut pas
Posté(e) le 20 septembre 200717 a pas plu depuis 2 jours obligé d'arroser le terrain pour que le gazon pousse !!
Posté(e) le 20 septembre 200717 a Eh oui c'est ça d'être proprio Quand on commence on s'arrête plus dans la maison Modifié le 20 septembre 200717 a par Sonnenkinder
Posté(e) le 20 septembre 200717 a vais bientôt attaquer le premier placard, dans une chambre faut acheter les planches, et jouer de la scie, du mètre, perceuse pour fixer au mur, visseuse et tout et tout Pis faut que j'attaque l'étude du placard / penderie de l'entrée là je viens de finir d'installer mes 3 radiateurs à inertie, meilleur confort que les convecteurs aux pinces pour chevilles à expansion, les chevilles sont plus solides que la pince
Posté(e) le 20 septembre 200717 a ouais pas con, sauf que de temps en temps, et surtout dans le placo, la cheville tourne avec la vis
Posté(e) le 21 septembre 200717 a Les gauchers auraient ( ) des meilleurs réflexes que les droitiers (moi j'demande une preuve sur 100 000 individus après parce que bon... )
Posté(e) le 21 septembre 200717 a ouais mais les gauchers ont plus tendance à être des génies einstein de vinci michel ange passke on a pas mis 4 essais
Posté(e) le 21 septembre 200717 a ouais mais les gauchers ont plus tendance à être des génies einstein de vinci michel ange passke on a pas mis 4 essais et Arafel aussi !
Posté(e) le 21 septembre 200717 a Comment tu veux que je te prouve que je suis un génie? tout ce que je peux faire, c'est en accumuler les signes : je suis gaucher, je suis d'origine Iranienne, j'ai un tout petit zizi, ce qui permet au sang de bien irriguer mon cerveau (j'aurais du la fermer là je crois... ) etc... Mais si tu en doutes encore, demandes la preuve que tu veux, et je te la fournirai!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.