Posté(e) le 14 septembre 200717 a tain faut que je refasse les toilettes (la peinture) ça me saoule ce truc dragées Fucca Non, la peinture qui s'effrite, c'est de la daube c'te truc C'est pour les belges si ça s'effrite m'enfin !! pas tous des "belgian fries inside" les Belges on est aussi "good beer inside" d'abord !!!
Posté(e) le 14 septembre 200717 a tu serais pas belge par hasard ? euh non un peu allemand et espagnol mais français
Posté(e) le 15 septembre 200717 a Ah oui peut-être bien sans le T C'est vieux ça J'préfère squatter le net
Posté(e) le 15 septembre 200717 a ouais, mais quand ça fait longtemps que t'as pas vu... ouais mais bon, à force tu sais plus quoi faire
Posté(e) le 16 septembre 200717 a aussi sur France 4 un gars, une fille sont partout !! chouchou Alexandra
Posté(e) le 16 septembre 200717 a je veux de la pluie mais pas trop forte juste de quoi humidifier le terrain mais pas virer les graines de gazon
Posté(e) le 17 septembre 200717 a Y pleut pas ! Levé à 6H45 alors que le réveil était sur 7H Fait trop chaud en amphi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.