Posté(e) le 9 septembre 200717 a Faut faire gaffe, les virages qui tournent sont les plus dangereux J'ai chaud ! Qui a parlé d'eau de vie ?
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Réveillé à 12h par le tel 2 oeufs fêlés sur 3 dans la casserole Dur ce matin
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Réveillé à 12h par le tel 2 oeufs fêlés sur 3 dans la casserole Dur ce matin Tu manges aussi les coquilles se lever à 12h c'est plus le matin mais début après midi
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Bah pour faire des oeufs durs faut les mettre dans l'eau boullante, bah ils se sont bien éclatés dans la casserole j'ai mis trop d'eau Ouais bah c'était posté pas loin du réveil faut être indulgent hein
Posté(e) le 10 septembre 200717 a virage qui tournent + gravier = moto qui aime pas... edit: même lentement...
Posté(e) le 10 septembre 200717 a aux moto sans esp aux moto qui virent dans les virages a gravier aux mechants graviers, qui tous reunis, forment un rocher vaut mieux glisser sur des gravier que se ramasser un rocher sur la gueule nan ? aux gens qui relativisent : non c'est d'la m*rde vaut mieux se prendre un rocher sur la gueule on passe pour une victime et pas pour un gland qui roule en vélo a moi, désolé lol mais la c'est comique quand meme allez va bosser sur ton mod
Posté(e) le 10 septembre 200717 a mais heuuu... c'est surtout la moto que je vais devoir modder maintenant vi je préfère quand même les caillou... au moins j'ai sauvé le casque...
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Bah pour faire des oeufs durs faut les mettre dans l'eau boullante, bah ils se sont bien éclatés dans la casserole j'ai mis trop d'eau Ouais bah c'était posté pas loin du réveil faut être indulgent hein suffit de mettre du vinaigre dans l'eau et de déposer les oeufs au fond de la casserole avec une cuillère à soupe T'as qu'à appeler Cyril Lignac, t'auras des cours !!!
Posté(e) le 10 septembre 200717 a asser pour me faire râler... j'ai "utiliser" mes genoux pour l'empêcher de trop glisser contre le sol elle a rien de trop grave sur le flan (c'est mes genoux qui sont en flancs) mais l'avant a prix un peu plus (cligno, un peu le rétro, bien le bord du carénage av...) l'arrière un "pet" le carénage latéral tout rayé... un peu la direction qui a bougé : obligé d'avoir le guidon un peu vers la... gauche (y en a qui suivent) pour aller droit :zarb:
Posté(e) le 10 septembre 200717 a aux routes françaises qui puent au gravier qui pue aux glandus qui roulent sur des routes qui puent avec des graviers qui puent dessus ! je déconne hein, je compatis
Posté(e) le 10 septembre 200717 a Une seule map dans la démo de ET - Quake Wars mais c'est beau et fun donc ça va, puis y'a des français
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.