FredB Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 aux virages qui tournent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Faut faire gaffe, les virages qui tournent sont les plus dangereux J'ai chaud ! Qui a parlé d'eau de vie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Allez les Blacks C'est con un virage qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Réveillé à 12h par le tel 2 oeufs fêlés sur 3 dans la casserole Dur ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 matin matin... midi plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Réveillé à 12h par le tel 2 oeufs fêlés sur 3 dans la casserole Dur ce matin Tu manges aussi les coquilles se lever à 12h c'est plus le matin mais début après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 :invasion: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bah pour faire des oeufs durs faut les mettre dans l'eau boullante, bah ils se sont bien éclatés dans la casserole j'ai mis trop d'eau Ouais bah c'était posté pas loin du réveil faut être indulgent hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 virage qui tournent + gravier = moto qui aime pas... edit: même lentement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 y a pas l'ESP et tout sur ta moto --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 aux moto sans esp aux moto qui virent dans les virages a gravier aux mechants graviers, qui tous reunis, forment un rocher vaut mieux glisser sur des gravier que se ramasser un rocher sur la gueule nan ? aux gens qui relativisent : non c'est d'la m*rde vaut mieux se prendre un rocher sur la gueule on passe pour une victime et pas pour un gland qui roule en vélo a moi, désolé lol mais la c'est comique quand meme allez va bosser sur ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 mais heuuu... c'est surtout la moto que je vais devoir modder maintenant vi je préfère quand même les caillou... au moins j'ai sauvé le casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 elle est bien amochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bah pour faire des oeufs durs faut les mettre dans l'eau boullante, bah ils se sont bien éclatés dans la casserole j'ai mis trop d'eau Ouais bah c'était posté pas loin du réveil faut être indulgent hein suffit de mettre du vinaigre dans l'eau et de déposer les oeufs au fond de la casserole avec une cuillère à soupe T'as qu'à appeler Cyril Lignac, t'auras des cours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 asser pour me faire râler... j'ai "utiliser" mes genoux pour l'empêcher de trop glisser contre le sol elle a rien de trop grave sur le flan (c'est mes genoux qui sont en flancs) mais l'avant a prix un peu plus (cligno, un peu le rétro, bien le bord du carénage av...) l'arrière un "pet" le carénage latéral tout rayé... un peu la direction qui a bougé : obligé d'avoir le guidon un peu vers la... gauche (y en a qui suivent) pour aller droit :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est bien gamin tiens v'la un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 arf ! pas super tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 non surtout vers les 500km... ça m'apprendra a rouler en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 aux routes françaises qui puent au gravier qui pue aux glandus qui roulent sur des routes qui puent avec des graviers qui puent dessus ! je déconne hein, je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Une seule map dans la démo de ET - Quake Wars mais c'est beau et fun donc ça va, puis y'a des français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.