Posté(e) le 7 septembre 200717 a nan, j'ai pas à me plaindre aujourd'hui Ah ouais? Aurais tu trouvé le remède miracle anti douleur? Ce soir à 18h votre cher hôte sera en vacances Mais je roderais toujours dans le coin
Posté(e) le 7 septembre 200717 a moi j'ai 2 machines à "réparer" et 4-5 heures de vidéo à "monter" et mettre sur DVD le tout pour lundi avec vélo samedi matin encore un week-end que je vais pas voir passer
Posté(e) le 7 septembre 200717 a arrete de te marrer ! P arrete de te marrer ! Pkoi t'es jaloux? t'aimes pas ce qui sont joyeux?
Posté(e) le 7 septembre 200717 a Mauvaise première partie du match Déçu on était pas loin de la victoire Paye tes pénalités manquées Le Pc souffle encore plus froid maintenant
Posté(e) le 8 septembre 200717 a La France n'ira pas en final si elle joue comme ça Mais bon c'est pas encore fini (enfin j'espère )
Posté(e) le 8 septembre 200717 a ca va être dur de passer si on passe on tombe contre les Blacks dès les 1/4
Posté(e) le 8 septembre 200717 a On a déjà battu les blacks plus d'une fois, pas comme pour l'Argentine
Posté(e) le 8 septembre 200717 a les argentins nous ont bien eu les français ont été figés par l'évènement les blacks fachés passke les italiens ont pas regardé le Haka Donc pour battre les blackes, faut montrer du respect pour le Haka, ils seront moins méchants
Posté(e) le 9 septembre 200717 a si on se fou de leur tradition rien de tel pour mettre un black en colère faut s'étonner si ensuite y sont méchant
Posté(e) le 9 septembre 200717 a tout irrité le nez pi avec le temps qui change toutes les 5 minutes ça va pas s'arranger
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.