FredB Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 manque un mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Mot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Hibernatus sur TMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 parce que j'ai d'autre à faire le mot manquant RIEN pour la peine encore 28h (de travail ) et c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 réso malade au boulot journée de merde en attendant la réparation que des cons qui te disent A marche pus le réso ??? ben vous faites quelque chose pour réparer au moins ???? Nan ducon, on vous laisse glander comme des cons :mdr2: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est toi qui répare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 normalement non mais comme le mec qui doit le faire était pas, on s'y est collé aujourd'hui, le filer Netapp a cramé 2 disques plus de disques réso grosse merde encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ah j'sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi non plus Encore 21h et c'est le Paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 un filer Netapp c'est un serveur de données, avec des racks de disques l'avantage est le partage en mode NFS de disques réseaux entre Unix et Windows l'est réparé maintenant mais ca caille dans le bureau et 5° dehors ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Toussa Fais froid chez toi Encore une sale journée, je dois encore bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 6°C ici ce matin... j't'ai battu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 :salo: fasait meilleur au bureau cette aprèm vais au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 encore duex jours tain que c'est long je veux plus bossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 : theo : ---> bah si, c'est bien de bosser ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 faut bien qu'ils en a qui bossent (un peu) et d'autres qui glandent (beaucoup) c'est comme cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ventilos de façade qui soufflent sur mes pieds du coup j'ai froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 tourne ton pc demain les vacances enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ou éteint le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais bah nan Si j'le tourne c'est la misère pour choper le bouton d'allumage C'est bon j'ai sorti les chaussettes J'aime bien glander devant l'écran, vu qu'il y a rien à la TV j'le laisse allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.