FredB Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 nan, pas trop de gazole, surtout au prix ou il est ouais j'ai fait tenir la guidoline avec du scotch pas que j'ai pas les moyens mais je veux savoir quoi de l'assurance avant de faire quoi que ce soit ! d'ailleurs ça me dérange pas d'entretenir ma voiture, si ça avait été un problème, j'aurais gardé ma clio ou mieux ma vieille opel corsa diesel de 89, increvable comme voiture et en plus toutes les réparations étaient faite maison pas sympa le gars, et t'as t'il dit pourquoi il changeait d'avis ? on avait la SNCB comme client quand je faisais des coeurs de voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon pour ma ils ont revissé une de vis... Je dois passer un au bout de 500 de km... au lieu des 's de 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 t'es pas obligé de remplacer les mots par des on comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ha je remplace rien faut lire "cartonrouge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon pour ma ils ont revissé une de vis... Je dois passer un au bout de 500 de km... au lieu des 's de 1000 Donc, là je lis pour ma carton rouge, ils ont revissé une vis. Donc à toi, t'as quand même oublié un mot C8 il bouffe 7,2 L/100 en roulant plus cool que ma grand mère à vélo @Fred tu l'entretien tout seul le vélo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 oui et non, ça dépend des trucs pourquoi s'te question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Pour savoir Comme je fais pas mal de truc sur les miens, si t'as besoin de conseils, MP moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ouais, viens me mettre ma guidoline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 a moi effectivement j'ai zappé un de mot "moto" : Pour ma "cartonrouge"de moto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Peut se passé de ce il défoule, ça fait du bien dans ce monde de sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 annif de ma chérie et pas son adresse mail peux pas lui envoyer une carte bon anniversaire Shania Elle vieillit ben oui comme tout le monde mais à 42 ans elle est toujours vachement bien gaul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 that dont impress me much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 aux filles qui savent jamais ce qu'elles veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 tu sais pas mettre une guidoline ??? je pensait à changer un boitier de pédalier, ou un nettoyage complet de la roue libre un peu de sérieux tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 mal à le genou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 dommage pour toi moi le canal carpien s'est un peu calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 moi pas de chute maladie professionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 toussa :8 pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 en fait la guidoline, j'en ai jamais mis donc je sais pas si je saurai le faire et puis, c'est le courage qui manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 guidoline trop facile suffit de bien la tendre pendant la pose et un ptit bout de chaterton en haut du guidon pour la finir. A toi de voir pour la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 et je fai comment au niveau des poignées de frein/vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.