Posté(e) le 29 juin 200618 a a Fred ou pas a Linuxcbon : je vais t acheter un gros papier tue-mouche ou pas
Posté(e) le 29 juin 200618 a ou pas a Linuxcbon : je vais t acheter un gros papier tue-mouche ou pas oula moi pas comprendre la blague toi avoir problèmes moi très méchant moi tarzan toi jeanne toi venir avec moi manger bananes
Posté(e) le 29 juin 200618 a a Linuxcbon pasque le but du jeu c est pas de mettre des cartons rouges partout a la mouche bleue ou pas a Fred : NON MAIS T ARRETE C EST MES "OU PAS" !!!!!!!!! ou pas
Posté(e) le 29 juin 200618 a pasque je m en fous l homme s approprie tout alors moi je m approprie les "ou pas" ou pas
Posté(e) le 29 juin 200618 a a ouiii dans " vous le saurez dans le prochai épisode ou pas..." parce que , ben faut en mettre ....
Posté(e) le 29 juin 200618 a Houba Houba... Hou...ba... Ou...Ba... Ou...pas... Bref à ceux qui ne voudront pas rire de ma feinte...
Posté(e) le 30 juin 200618 a on dit Bonjour le matin je l'ai dit, mais sur un autre topic à moi, ca m'apprendra à pas le dire partout bon apres midi
Posté(e) le 30 juin 200618 a DADVSI (de tout le topic ça doit être celui qui mérite le plus son carton )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.