FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas A mon tour. Quel jeu sadique quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a Fred ou pas a Linuxcbon : je vais t acheter un gros papier tue-mouche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 j'adore !!! y a des "ou pas" dans tous les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas a Linuxcbon : je vais t acheter un gros papier tue-mouche ou pas oula moi pas comprendre la blague toi avoir problèmes moi très méchant moi tarzan toi jeanne toi venir avec moi manger bananes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a Linuxcbon pasque le but du jeu c est pas de mettre des cartons rouges partout a la mouche bleue ou pas a Fred : NON MAIS T ARRETE C EST MES "OU PAS" !!!!!!!!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 nan, les ou pas ils viennent de IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 pasque je m en fous l homme s approprie tout alors moi je m approprie les "ou pas" ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 bon OK ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est pas fini ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 euh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a ouiii dans " vous le saurez dans le prochai épisode ou pas..." parce que , ben faut en mettre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 ou pas.. ça marche là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est pourri ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Houba Houba... Hou...ba... Ou...Ba... Ou...pas... Bref à ceux qui ne voudront pas rire de ma feinte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 parce que de 1, je rigole pas de 2 c'est pourissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ouai bah on se refait pas son humour (pourri). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 en même temps l'humour pourri ca peu être marrant parfois Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on dit Bonjour le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 bientot le week end ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 on dit Bonjour le matin je l'ai dit, mais sur un autre topic à moi, ca m'apprendra à pas le dire partout bon apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 DADVSI (de tout le topic ça doit être celui qui mérite le plus son carton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.