FredB Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 s'pas ça, c'est que je voulais avoir des nouvelles des assurances pour les réparations ça fait déjà un moment que je suis remis... mais après c'est la météo qui a eu du mal à ce remettre rachètes un vélo à moins que cela soit sentimental bonne idée, j'attends donc un chèque de ta part tu sais qu't'es vachement sympa toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah je sais, ma générosité me perdra un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Ah je sais, ma générosité me perdra un jour Ou je te ferais perdre toutes ta thunes et tu te perdra tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 les fils du bouton sont casser avec le clavier, c-à-d ? achètes une tour et un clavier hier j'ai trouvé une touche mise en veille pas remarquer avant au moins un quart des touches de mon clavier jamais utilisées servent à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 sinon pour démarrer du clavier je sais pas exactement ce qu'il faut activer dans le bios mais je sais qu'on peux sur certaine carte mère... Wake On... quelque chose ou un truc du genre après c'est une touche ou une combinaison de touches... (et peut être même la souris) et hop ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est déjà chiant de faire un stage tout l'été, mais revenir après une semaine de vacance pour faire une semaine de stage et rien branlé c'est abusé C'est dur de trouver un appart sur Nantes sans passer par une agence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Encore 9 jours de taf et c'est la libération pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 à ceux qui vont être en vacances !!! ouais mais nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 mariage ce week end le 4ème de l'été mais la finis les noces vais enfin pouvoir me reposer la terre sèche, vais pouvoir finir détaler à mon canal carpien toujours chiant aux cons en voiture, gaffe au nouveau bike Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 il est pas nouveau, c'est toujours le même mais... rafistolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 annif de ma chérie et pas son adresse mail peux pas lui envoyer une carte bon anniversaire Shania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Elle vieillit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 aux motos qui fuient aux bout de 30bornes alors qu'elles sont neuves aux voiture qui tombent en panne après 12h de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 détails ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 A ceux qui te disent qu'ils achètent ta voiture, et qui se désistent au dernier moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pas cool ça... fallait le faire verser un acompte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 détails ? tu y tien? bon ok aprilia RS neuve, a roulé 30 bornes avant d'avoir une fuite au niveau du bloc moteur (je pense que c'est la d'huile moteur). Donc je l'amène demain au de magasin qui était en de vacances... Ensuite la de voiture: a cause d'un cable mal vissé, le de cable de de masse. Au bout de de 12h elle ne démarrais plus. (voiture de renault mégane ( le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 ah moi elle marche bien la Megane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 toujours bien Mégane ? elle consomme pas trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 oui oui toujours nan, du tout plus elle roule moins elle consomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 non consomme pas trop juste un de 6.9L/100 en de moyenne, avec le de turbo qui s'enclenche a 3125 de tours... M'enfin elle n'a que de 3800km... de maintenant elle roule. de demain on emmène la moto au de garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Si t'as trop de gazoil, tu peux m'en filer le C8 est un peu gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 de j'en ai pas trop de C8 consomme combien? :) de conduite accompagnée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 il est pas nouveau, c'est toujours le même mais... rafistolé avec quoi du scotch ben c'e'st ça les gars d'avoir une voiture, faut l'entrenir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pas cool ça... fallait le faire verser un acompte Il a changé d'avis 2h après m'avoir téléphonné pour confirmer qu'il l'achetait A la SNCF/SNCB (belge) qui a toujours une excuse pour pas te rembourser le billet quand ils ont fait de la me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.