Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

Posté(e)
:mad2: s'pas ça, c'est que je voulais avoir des nouvelles des assurances pour les réparations

;) ça fait déjà un moment que je suis remis... mais après c'est la météo qui a eu du mal à ce remettre :mdr:

:chant: rachètes un vélo :francais: à moins que cela soit sentimental :mdr2:

:chant: bonne idée, j'attends donc un chèque de ta part :francais:

:smack: tu sais qu't'es vachement sympa toi :mdr2:

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:francais: Ah je sais, ma générosité me perdra un jour :p

:D Ou je te ferais perdre toutes ta thunes et tu te perdra tout seul :devil:

Posté(e)
;) les fils du bouton sont casser

:keskidit: avec le clavier, c-à-d ?

:D achètes une tour et un clavier :mdr2:

:p hier j'ai trouvé une touche mise en veille

;) pas remarquer avant

:dd: au moins un quart des touches de mon clavier

:D jamais utilisées

;) servent à quoi :keskidit:

Posté(e)

:D sinon pour démarrer du clavier je sais pas exactement ce qu'il faut activer dans le bios mais je sais qu'on peux sur certaine carte mère... Wake On... quelque chose ou un truc du genre :mdr2:

:mdr2: après c'est une touche ou une combinaison de touches... (et peut être même la souris) et hop ça démarre ;)

Posté(e)

:-D C'est déjà chiant de faire un stage tout l'été, mais revenir après une semaine de vacance pour faire une semaine de stage et rien branlé c'est abusé ;)

:cap: C'est dur de trouver un appart sur Nantes sans passer par une agence :cartonrouge:

Posté(e)

:transpi: mariage ce week end

:cartonrouge: le 4ème de l'été

:cartonrouge: mais la finis les noces

:cartonrouge: vais enfin pouvoir me reposer

:cartonrouge: la terre sèche, vais pouvoir finir détaler

:cartonrouge: à mon canal carpien toujours chiant

:cartonrouge: aux cons en voiture, gaffe au nouveau bike Fred

Posté(e)
:cartonrouge: détails ? :D

:cartonrouge: tu y tien?

bon ok

:cartonrouge: aprilia RS neuve, a roulé 30 bornes avant d'avoir une fuite au niveau du bloc moteur (je pense que c'est la :cartonrouge: d'huile moteur). Donc :cartonrouge: je l'amène demain au :cartonrouge: de magasin qui était en :cartonrouge: de vacances...

Ensuite la :cartonrouge: de voiture: a cause d'un cable mal vissé, le :cartonrouge: de cable de :cartonrouge: de masse. Au bout de :cartonrouge: de 12h elle ne démarrais plus. (voiture :cartonrouge: de renault mégane :p (:cartonrouge: le :p )

Posté(e)

:yes: non consomme pas trop juste un :resolu: de 6.9L/100 en :-D de moyenne, avec le :cartonrouge: de turbo qui s'enclenche a 3125 :cartonrouge: de tours... M'enfin elle n'a que :cartonrouge: de 3800km...

:cartonrouge: de maintenant elle roule.

:cartonrouge: de demain on emmène la moto au :cartonrouge: de garage.

Posté(e)
:yes: il est pas nouveau, c'est toujours le même mais... rafistolé :cartonrouge:

:resolu: avec quoi du scotch :cartonrouge:

:-D ben c'e'st ça les gars d'avoir une voiture, faut l'entrenir maintenant :cartonrouge:

Posté(e)
:D pas cool ça... fallait le faire verser un acompte :transpi:

Il a changé d'avis 2h après m'avoir téléphonné pour confirmer qu'il l'achetait :francais:

:cartonrouge: A la SNCF/SNCB (belge) qui a toujours une excuse pour pas te rembourser le billet quand ils ont fait de la me**e :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.