Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

:mad2: s'pas ça, c'est que je voulais avoir des nouvelles des assurances pour les réparations

;) ça fait déjà un moment que je suis remis... mais après c'est la météo qui a eu du mal à ce remettre :mdr:

:chant: rachètes un vélo :francais: à moins que cela soit sentimental :mdr2:

:chant: bonne idée, j'attends donc un chèque de ta part :francais:

:smack: tu sais qu't'es vachement sympa toi :mdr2:

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D sinon pour démarrer du clavier je sais pas exactement ce qu'il faut activer dans le bios mais je sais qu'on peux sur certaine carte mère... Wake On... quelque chose ou un truc du genre :mdr2:

:mdr2: après c'est une touche ou une combinaison de touches... (et peut être même la souris) et hop ça démarre ;)

:cartonrouge: détails ? :D

:cartonrouge: tu y tien?

bon ok

:cartonrouge: aprilia RS neuve, a roulé 30 bornes avant d'avoir une fuite au niveau du bloc moteur (je pense que c'est la :cartonrouge: d'huile moteur). Donc :cartonrouge: je l'amène demain au :cartonrouge: de magasin qui était en :cartonrouge: de vacances...

Ensuite la :cartonrouge: de voiture: a cause d'un cable mal vissé, le :cartonrouge: de cable de :cartonrouge: de masse. Au bout de :cartonrouge: de 12h elle ne démarrais plus. (voiture :cartonrouge: de renault mégane :p (:cartonrouge: le :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...