dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tu portes des tampons NET toi maintenant ?? on a peur des ptites fuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Titia, sort de ce corps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 pas trop de temps ce soir bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bonne soirée à toi vais pouvoir enfin rerouler ce week-end, après 1 mois 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Evires les voitures ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais on va essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 En fait c'est les portes des voitures qu'il faut éviter Soit prudent, c'est le retour en ce moment y risque d'y avoir des cons sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bonne soirée à toi vais pouvoir enfin rerouler ce week-end, après 1 mois 1/2 [ ] j'ai pas suivis, j'etais pas là, qu'est ce qui s'est passé ? et dohier, qu'est-ce qui s'est passé ? fleme de fouiller [ / ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 nan, plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais, bah repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ouais là vais répondre, minute hein !!! en gros accident de vélo y a 1 mois 1/2, donc pas roulé depuis dohier, il a le syndrome du canal carpien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 dohier, il a le syndrome du canal carpien... j'avais lu du canal pénien j'ai cassé le bouton on-off de mon pc peux plus l'éteindre sinon sais pas l'allumer doit attendre de le faire réparer quand j'aurai de la thune pas avant longtemps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 au tournevis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 au tournevis non ça vas pas l'avais déjà bricoler maintenant toufu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 bricolé quoi ? tu mets un tournevis plat entre les 2 pins de la CM et ça démarre, sinon t'actives le démarrage par le clavier dans le bios ou tu coupes les fils du bouton power et tu les mets en contact pour démarrer y a plein de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ou alors tu le débranche carrément encore deux semaine et c'est le bonheur: je serais en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 encore 3 mois et je serai en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ca va t'as eu 1 mois et demi pour te remettre d'une petite chute de rien du tout Sgu c'est long mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 ohhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 s'pas ça, c'est que je voulais avoir des nouvelles des assurances pour les réparations ça fait déjà un moment que je suis remis... mais après c'est la météo qui a eu du mal à ce remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 les fils du bouton sont casser avec le clavier, c-à-d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 s'pas ça, c'est que je voulais avoir des nouvelles des assurances pour les réparations ça fait déjà un moment que je suis remis... mais après c'est la météo qui a eu du mal à ce remettre rachètes un vélo à moins que cela soit sentimental les fils du bouton sont casser avec le clavier, c-à-d ? achètes une tour et un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.