shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 problème avec lenteur pas possible vas ramasser un coup de boule ça vas le réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 vais le virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est pourquoi s'te terre au fait ? aménager mon terrain autour de la maison avant plein de cailloux et de craies dans la terre d'origine maintenant de la bonne terre bien végétale pour faire pousser un bô gazon mais avec toute cette pluie, pas prêt de le semer le gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ah ouais OK la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est pourquoi s'te terre au fait ? aménager mon terrain autour de la maison avant plein de cailloux et de craies dans la terre d'origine maintenant de la bonne terre bien végétale pour faire pousser un bô gazon mais avec toute cette pluie, pas prêt de le semer le gazon ben ouais un été pourri dans le nord je dis le nord pour moi c'est au dessus de Valence (26 Drôme) Mais bon c'est chiant d'avoir une bonne terre et rien pouvoir faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 un peu pourri partout non ? les cailloux et la craie, c'est qu'à l'origine, le terrain c'est 10 cm de teere sur 3m de craie donc après les travaux, étude de sol, terrassements, ben la craie a bien été mélangée à la terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ouais c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 canal carpien foutu saloperie de nerfs à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'est en faisant quoi au juste ? euh... rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c'est une accumulation de plein de choses trop de solicitations du bas de la paume de la main informatique, souris toute la journée, VTT Je traine ça depuis quelques années je dirais genre en VTT au bout de 10 bornes, des fourmis dans les doigts, obligés de secouer les mains régulièrement Mais avec les travaux, et surtout le terrassement, pioche, pelle, rateu, brouette, j'ai agravé ça en 3 mois et là, je douille, dimanche, j'ai dormi que 3 heures en tout à cause de ça douleurs dans le poignet, doigts engourdis, douleur qui remonte dans l'avant bras, et jusqu'à l'épaule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 vas faloir te décapiter du bras alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 vas faloir te décapiter du bras alors Amputer et non décapiter Je te plaint mon gars, doit pas être drôle tous les jours, j'ai connu ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi je vous le dis le sud y'as que ca de vrai, désolé pour celui qui c'est fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci de votre compassion examen le 13/09 pour savoir le niveau de l'atteinte j'ai core le temps de souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 et t'as arrêter de ? ou le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est malin ça faudrait qu'attrape la même tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci sonnenkinder, enfin un qui comprend mon problème plus de vélo pour le moment mais pour le reste, ça fait longtemps que j'en plus besoin, marié et heureux inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai pas eu le même prob que toi mais j'ai eu les 2 bras dans le plâtres durant quoi 3 mois Heureux d'apprendre que tu n'as plus besoin de ta main gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 jamais su faire de la main gauche suis droitier !!! là la douleur c'est calmée, mais les fourmillements restent toujours ce temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 vas faloir te décapiter du bras alors Amputer et non décapiter je sais mais pouvais pas dire démembrer à moi ! sorry Dohier ! soignes toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 merci, cool de compatir mais ce temps de merde me saoûle grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ouais mous compatissons et temps de merde en effet sinon, à FT d'avoir était trop rapide, 4 jours pour dégrouper ma ligne à Free d'avoir était trop lent, 5 jours pour recevoir la FreeBox conclusion, 1 jour sans net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 A Ft car ils 'aiment voir leur client se barré C'est con un jour sans net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.