FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pas eu le temps de passer problème avec la main droite, peut être le canal carpien qui déconne Arrête la branlette sa rends sours ! Tout à fait d'accord ! J'avais oublié les cartonrouge ça rend sourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ça rend sourd j'ai marqué ca, si tu veux j'ai un opticien pour toi et un ophtalmo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 non, non, je confirme, +1 pas eu le temps de passer problème avec la main droite, peut être le canal carpien qui déconne Arrête la branlette sa rend sourd ! Tout à fait d'accord ! J'avais oublié les cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 y avait quand même 3 fautes en 3 mots hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et 3 boulets dans ta face en une seule fois tu veux tester ? () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai d'ailleurs fait une petite modif du post de correction pour que ce soit bien clair pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 j'ai d'ailleurs fait une petite modif du post de correction pour que ce soit bien clair pour tout le monde Si je te choppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et c'est pas pour dire, mais on te donne la solution, t'arrives encore à te planter en éditant, et bah dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et c'est pas pour dire, mais on te donne la solution, t'arrives encore à te planter en éditant, et bah dis donc... Ta tout compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 et toi rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ta tout compris ^^ T'as ou tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Ta tout compris ^^ T'as ou tu as t'as oublé le et oui tu as encore tout compris :) ! JEU SET ET MATCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il est dans le quote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 il est dans le quote trop simple, une ligne = un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Y a pas quelqu'un qui peut lui expliquer les règles à gmail? Quand on sait pas on demande et ne fais pas ses propres règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Y a pas quelqu'un qui peut lui expliquer les règles à gmail? Quand on sait pas on demande et ne fais pas ses propres règles alors pourquoi tu fais mes régles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 temps de chiottes, pas pu finir d'étaler la terre le temps que ça va prendre à sécher en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est pourquoi s'te terre au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.