Posté(e) le 19 août 200717 a pas eu le temps de passer problème avec la main droite, peut être le canal carpien qui déconne Arrête la branlette sa rends sours ! Tout à fait d'accord ! J'avais oublié les cartonrouge ça rend sourd
Posté(e) le 19 août 200717 a ça rend sourd j'ai marqué ca, si tu veux j'ai un opticien pour toi et un ophtalmo ^^
Posté(e) le 19 août 200717 a non, non, je confirme, +1 pas eu le temps de passer problème avec la main droite, peut être le canal carpien qui déconne Arrête la branlette sa rend sourd ! Tout à fait d'accord ! J'avais oublié les cartonrouge
Posté(e) le 19 août 200717 a j'ai d'ailleurs fait une petite modif du post de correction pour que ce soit bien clair pour tout le monde
Posté(e) le 19 août 200717 a j'ai d'ailleurs fait une petite modif du post de correction pour que ce soit bien clair pour tout le monde Si je te choppe
Posté(e) le 19 août 200717 a et c'est pas pour dire, mais on te donne la solution, t'arrives encore à te planter en éditant, et bah dis donc...
Posté(e) le 19 août 200717 a et c'est pas pour dire, mais on te donne la solution, t'arrives encore à te planter en éditant, et bah dis donc... Ta tout compris ^^
Posté(e) le 19 août 200717 a Ta tout compris ^^ T'as ou tu as t'as oublé le et oui tu as encore tout compris :) ! JEU SET ET MATCH
Posté(e) le 19 août 200717 a Y a pas quelqu'un qui peut lui expliquer les règles à gmail? Quand on sait pas on demande et ne fais pas ses propres règles
Posté(e) le 19 août 200717 a Y a pas quelqu'un qui peut lui expliquer les règles à gmail? Quand on sait pas on demande et ne fais pas ses propres règles alors pourquoi tu fais mes régles ?
Posté(e) le 20 août 200717 a temps de chiottes, pas pu finir d'étaler la terre le temps que ça va prendre à sécher en plus
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.