FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 on peut pas le deviner ! bou... ba le petit ourson et t'habites pas Monaco là, à ce que je sache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 et alors ? t'es pas obligé d'habiter à monaco pour avoir la nationalité monégasque ? si ? depuis quand ? xD suffit qu'un des parents à tes parents l'est pour al transmettre je crois que ca marche comme ca ^^ tfacon moi m'en fou EDIT : toujours en imaginant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 si t'habites en "france" que tu travailles en "france" que tu sois monégasque, chinois, russe, belge, africain ou ce que tu veux... les impôts tu les paieras quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 non t'es pas imposable si t'es monegasque, pareil si tu bosse à monaco et que tu est payé avec des chèques ou des entreprises implanté à monaco t'es pas imposable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 alors ça, si c'est vrai, je ne savais pas... t'as des infos concrètes là-dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 mon frère bosse pour une boite monegasque (succursale las bas) il est payé avec des chèques monégasque je crois bien qu'il ne déclare rien car t'es pas imposable 8 février 1869 - Charles III supprime les impôts personnels, fonciers et mobiliers, ce qui entraîne une intense activité de construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ouais comme les français qui bossent dans les pays frontaliers (belgique, suisse, luxembourg...), ils ne déclarent pas en france, je crois mais comme je l'ai dit : "si t'habites en "france" que tu travailles en "france" que tu sois monégasque, chinois, russe, belge, africain ou ce que tu veux... les impôts tu les paieras quand même ! " ça serait trop simple sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 sur ton 2éme point j'irais demandé à mon père pour être sur et je te redirais ca pour pas dire encore plus de connerie (que d'habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 trop d'impots à payer !! partout pareil qu'importe le pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 certes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 faut bien payer les plantureux repas et petits fours, champagnes... des ministres (sinistres) et président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 tfacon sarko je l'en*ule, pareil pour le premier ministre et le jour ou la france auras plus de dette ce qui n'arriveras sûrement jamais, quand ce jour la seras la on pourras dire que la france est la plus grande puissance économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 et OH réveille toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 et OH réveille toi !! toussa... Vous voulez un coup de boulet dans la tête ? naan alors calmos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bou... cher - charcutier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 sans trop dire de connerie, que tu sois français habitant en France et travaillant à Monaco, ben tu payes l'impôt en France, mais si tu es de Monaco et qui y habite et travail alors là non t'en paye pas car tu n'es pas en France mais dans une Principauté et que le droit fiscal français n'y a pas court (mais je peux me trompé) enfin des phrases sans trop de bêtise dedans de la part de gmail, miracle Faut pas le crier sur tous les toits sinon ces chevilles vont gonflés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 déjà qu'il a un gros boulay à la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Yatta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 sans trop dire de connerie, que tu sois français habitant en France et travaillant à Monaco, ben tu payes l'impôt en France, mais si tu es de Monaco et qui y habite et travail alors là non t'en paye pas car tu n'es pas en France mais dans une Principauté et que le droit fiscal français n'y a pas court (mais je peux me trompé) enfin des phrases sans trop de bêtise dedans de la part de gmail, miracle Faut pas le crier sur tous les toits sinon ces chevilles vont gonflés Ouais ca doit être ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 ouais c'est ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pas eu le temps de passer problème avec la main droite, peut être le canal carpien qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pas eu le temps de passer problème avec la main droite, peut être le canal carpien qui déconne Arrête la branlette ça rend sourd ! Tout à fait d'accord ! J'avais oublié les cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.