Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:cartonrouge: et alors ? t'es pas obligé d'habiter à monaco pour avoir la nationalité monégasque ? si ? depuis quand ? xD suffit qu'un des parents à tes parents l'est pour al transmettre :transpi: je crois que ca marche comme ca ^^ tfacon moi m'en fou

EDIT : toujours en imaginant ^^

:cartonrouge: mon frère bosse pour une boite monegasque (succursale las bas) il est payé avec des chèques monégasque je crois bien qu'il ne déclare rien car t'es pas imposable

8 février 1869 - Charles III supprime les impôts personnels, fonciers et mobiliers, ce qui entraîne une intense activité de construction.

:cartonrouge: ouais comme les français qui bossent dans les pays frontaliers (belgique, suisse, luxembourg...), ils ne déclarent pas en france, je crois

:transpi: mais comme je l'ai dit : "si t'habites en "france" que tu travailles en "france" que tu sois monégasque, chinois, russe, belge, africain ou ce que tu veux... les impôts tu les paieras quand même ! :up:"

ça serait trop simple sinon ! :dd:

;) sans trop dire de connerie, que tu sois français habitant en France et travaillant à Monaco, ben tu payes l'impôt en France, mais si tu es de Monaco et qui y habite et travail alors là non t'en paye pas car tu n'es pas en France mais dans une Principauté et que le droit fiscal français n'y a pas court (mais je peux me trompé)

:ouioui: enfin des phrases sans trop de bêtise dedans de la part de gmail, miracle :D

:dd: Faut pas le crier sur tous les toits sinon ces chevilles vont gonflés :arrow:

;) sans trop dire de connerie, que tu sois français habitant en France et travaillant à Monaco, ben tu payes l'impôt en France, mais si tu es de Monaco et qui y habite et travail alors là non t'en paye pas car tu n'es pas en France mais dans une Principauté et que le droit fiscal français n'y a pas court (mais je peux me trompé)

:ouioui: enfin des phrases sans trop de bêtise dedans de la part de gmail, miracle :D

:dd: Faut pas le crier sur tous les toits sinon ces chevilles vont gonflés :arrow:

Ouais ca doit être ca ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...