Posté(e) le 17 août 200717 a ouais y z'en ont parlé à la météo (pas de la voisine, de l'ouragan ) Sinon, moi j'ai reçu l'avis d'imposition (sur le revenu)
Posté(e) le 17 août 200717 a ouais y z'en ont parlé à la météo (pas de la voisine, de l'ouragan ) Sinon, moi j'ai reçu l'avis d'imposition (sur le revenu) moi j'ai rien reçus et je recevrai jamais rien, je paierais jamais d'impôts ^^ MOI
Posté(e) le 17 août 200717 a moi j'ai rien reçus et je recevrai jamais rien, je paierais jamais d'impôts ^^ MOI Pourquoi ? t'as l'intention de jamais travail ? Ou/et devenir sdf ?
Posté(e) le 17 août 200717 a SdF et STD (STD: Sans Travail Défini) le jour où ce con de gmail fera une phrase sans dire de connerie plus grosse que lui (faut le faire ) ben y neigera le 14 Juillet et le père noël ben y fera sa tournée le 15 aout
Posté(e) le 17 août 200717 a J'espère qui a pas un contrôleur des impôts chez les membres d'Inpact Enfin si je l'espère comme ça tu feras moins le malin
Posté(e) le 18 août 200717 a depuis quand les monégasques paye les impots ? (imaginons bien sur) merci :)
Posté(e) le 18 août 200717 a pendant que l'état français vous raquéte moi j'aurais quedal à payer à l'état ^^ (imaginons)
Posté(e) le 18 août 200717 a renseignez vous les monégasques ne payent pas d'impôts sauf certains ( ISF ?) je me rappel plus EDIT : pas besoin d'y croire
Posté(e) le 18 août 200717 a on a jamais dit le contraire commence par bosser avant de te voir à Monaco avec les poches pleine de fric !!!
Posté(e) le 18 août 200717 a Pour info, habiter Monaco faut être ultra fricé, ensuite faut avoir encore plus de tunes pour y habiter C'est beau les rêves de jeunesse
Posté(e) le 18 août 200717 a vous le faites exprés quand ta des parents monégasques, donc toi t'es monégasque vu que si ils ont la nationalité et donc tu la aussi ^^ ca se passe de génération en génération Edit : toujours dans une hypothése ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.