Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:chinois: ouais y z'en ont parlé à la météo (pas de la voisine, de l'ouragan :pleure:)

:craint: Sinon, moi j'ai reçu l'avis d'imposition (sur le revenu) :mdr2:

Posté(e)
:francais: ouais y z'en ont parlé à la météo (pas de la voisine, de l'ouragan :transpi: )

:chinois: Sinon, moi j'ai reçu l'avis d'imposition (sur le revenu) :craint:

:D moi j'ai rien reçus et je recevrai jamais rien, je paierais jamais d'impôts ^^ :best: MOI

Posté(e)
:francais: moi j'ai rien reçus et je recevrai jamais rien, je paierais jamais d'impôts ^^ :best: MOI

:transpi: Pourquoi ? t'as l'intention de jamais travail ?

:D Ou/et devenir sdf ?

Posté(e)

:francais: SdF et STD :D

(STD: Sans Travail Défini)

:transpi: le jour où ce con de gmail fera une phrase sans dire de connerie plus grosse que lui (faut le faire :mdr2:) ben y neigera le 14 Juillet et le père noël ben y fera sa tournée le 15 aout :best:

Posté(e)
;) pendant que l'état français vous raquéte moi j'aurais quedal à payer à l'état ^^ (imaginons)
Posté(e)

;) renseignez vous les monégasques ne payent pas d'impôts sauf certains ( ISF ?) je me rappel plus ;)

EDIT : pas besoin d'y croire :transpi:

Posté(e)

:francais: on a jamais dit le contraire

:transpi: commence par bosser avant de te voir à Monaco avec les poches pleine de fric !!!

Posté(e)

:francais: Pour info, habiter Monaco faut être ultra fricé, ensuite faut avoir encore plus de tunes pour y habiter :transpi:

:transpi: C'est beau les rêves de jeunesse :p

Posté(e)

:cartonrouge: vous le faites exprés quand ta des parents monégasques, donc toi t'es monégasque vu que si ils ont la nationalité et donc tu la aussi ^^ ca se passe de génération en génération :transpi:

Edit : toujours dans une hypothése ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.