dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 moi fini bon ap' à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Moi aussi maintenant. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 parce que le manger est pa pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 parce que l Iran joue au foot avec des cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 à ma mémoire qui m'a fait oublier à quoi je voulais mettre un carton rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aux blagues à deux balles sur l'Iran à ceux qui mettent un espace entre un apostophe et la suite du mot (ex :j' espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai retrouvé... A Lionel Jospin qui veut revenir dans la vie politique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 les blague de merde sur le foot d'Iran... les joueurs de l'iran, ne s'entrainent pas comme des malades a jouer tout le temp au foot... laba, ils ont une vie en dehors du foot, des bouche a nourrir.. et ne gagnent pas des million. bref, arretez de parler sans savoir.. tout le monde ne gagne pas des million en fesant le chien derriere une balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aux wall papers du site hubble qui font 18000x18000 pixels et 24 Mo en JPEG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 c'est quoi le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a la clim du boulot, qui refonctionne à fond, et ca caille dans les bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 HUBBLE que ia tellement de belle images que je sais pa la laquelle choisir comem fond décran, chrchez bien, ien a une qui pese 211mo en tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 HUBBLE que ia tellement de belle images que je sais pa la laquelle choisir comem fond décran, chrchez bien, ien a une qui pese 211mo en tiff T'avais une bestiole qui te permettait d'aller dans l'espace pour les prendre toi même les photos ?? COmme ca tu les auras au format et à la taille qui te plait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 aux pétoires qui viennent de passer dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 :cartonvertcacadoie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est quoi ce jeu donbi ? Zyva ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 au foot parce que c est purement financier et que c est plus un sport a ceux qui croient que je critique l Iran et que je critiquerais aps la france parce que j aime pas la france (mais j y habite) parce que j aime pas l planete telle qu elle devient a moi parce que je scoute la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ce jeu rend aggressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 a Linuxcbon parce qu il croit que ca rend aggressif GRRRRRRRRRRRRRRRR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.