Posté(e) le 8 août 200717 a si la connerie humaine devait porté un nom elle s'appelerais gmail heureux de te revoir FredB
Posté(e) le 8 août 200717 a si la richesse pouvait être incarné par une personne, cette personne s'appellerait Gmail
Posté(e) le 8 août 200717 a toi tais toi ! oui, moi je suis moi pas besoin de me le dire, et de le répéter je le sais déjà
Posté(e) le 8 août 200717 a heureux également de te revoir Sonnen si la richesse pouvait être incarné par une personne, cette personne s'appellerait papa-maman Gmail
Posté(e) le 8 août 200717 a dommage d'être si riche et d'avoir pas pu choisir un modèle plus futé quand ils ont acheté le BB Gmail
Posté(e) le 9 août 200717 a encore 1 mois et c'est les vacances je crois que notre ennemi gmail doit en avoir marre de ce faire tirer dessus pour tout le monde rouge.gif Toujours pas d'internet grr... Ben ça c'est bête, pauvre chou
Posté(e) le 9 août 200717 a bah alors nous embêtes pas parce que tu n'sais pas quoi faire de tes journées
Posté(e) le 9 août 200717 a si tu veux pas bosser, vas dans des assos si t'as pas besoin de tunes, fais du bénévolat mais arrêtes de te plaindre
Posté(e) le 9 août 200717 a à vous deux ! si j'ai besoin de thunes, j'en ai pas assez mais bon je veux pas (encore) bosser
Posté(e) le 9 août 200717 a facile derrière un ordi quand tu ne connais ni de loin ni de près la personne...
Posté(e) le 9 août 200717 a toi viens te frotter à moi tu verras j'ai peur rêve pas c'était une blague
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.