Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 toi tais toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 si la connerie humaine devait porté un nom elle s'appelerais gmail heureux de te revoir FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 si la richesse pouvait être incarné par une personne, cette personne s'appellerait Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 toi tais toi ! oui, moi je suis moi pas besoin de me le dire, et de le répéter je le sais déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ok alors arrête de (free)poster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 heureux également de te revoir Sonnen si la richesse pouvait être incarné par une personne, cette personne s'appellerait papa-maman Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 dommage d'être si riche et d'avoir pas pu choisir un modèle plus futé quand ils ont acheté le BB Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Si tu l'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 déjà jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Toujours pas d'internet grr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 encore 1 mois et c'est les vacances je crois que notre ennemi gmail doit en avoir marre de ce faire tirer dessus pour tout le monde rouge.gif Toujours pas d'internet grr... Ben ça c'est bête, pauvre chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 j'en ai surtout marre de m'emmerder tout les après midi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 t'avais qu'a bosser ! j'te l'avais dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 pas besoin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah alors nous embêtes pas parce que tu n'sais pas quoi faire de tes journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 si tu veux pas bosser, vas dans des assos si t'as pas besoin de tunes, fais du bénévolat mais arrêtes de te plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 à vous deux ! si j'ai besoin de thunes, j'en ai pas assez mais bon je veux pas (encore) bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 tais toi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 toi viens te frotter à moi tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 facile derrière un ordi quand tu ne connais ni de loin ni de près la personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 bah ouais d'autant plus que quand il verras il feras moins le malin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 à moi car ça fait longtemps que suis pas passé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 toi viens te frotter à moi tu verras j'ai peur rêve pas c'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.