kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 A merde j'ai oublié l'écran :/c'est un moniteur déjà Samsung, ULTRA HD, en 4096*2048 un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) Même pas, ^^ avec mes actions chez microsoft, tu crois quand même pas que je vais risquer le sucide ? le sucide: sucer microsoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 A merde j'ai oublié l'écran :/c'est un moniteur déjà Samsung, ULTRA HD, en 4096*2048 un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) Même pas, ^^ avec mes actions chez microsoft, tu crois quand même pas que je vais risquer le sucide ? le sucide: sucer microsoft... :cartonrouge:m'en fou moi tant que ca rapporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 cochonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 voyelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 voyelle ^^ et le CR.... perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 merde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ahahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 à kran (et je sais que j'aime ce perso* ) et à gmail : j'ai l'impression d'être à la maternelle *Je parle de Krän le barbare le héros de BD pas ce pantin qui a pris son pseudo lui il craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 A peine rentrer , rendez vous des chômeurs anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 vous vous êtes chomeurs, moi je bosse, mais la je suis en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 à kran (et je sais que j'aime ce perso* ) et à gmail : j'ai l'impression d'être à la maternelle *Je parle de Krän le barbare le héros de BD pas ce pantin qui a pris son pseudo lui il craint parce que lui il reflechit avant de taper peut etre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi ? OUAIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi ? OUAIS ! et le CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Stop de modifier les quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 rhoo le mec qui assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 au cas ou j'aurais modifié mon post on aurait vu que je l'avais modifié avec une petit phrase à la fin du post ? PWNED, OUNED, OWNED, POUNED Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi je peux jouer a editer les quotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 toi t'es modo tu peux pas enfin si tu insiste tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 à kran (et je sais que j'aime ce perso* ) et à gmail : j'ai l'impression d'être à la maternelle *Je parle de Krän le barbare le héros de BD pas ce pantin qui a pris son pseudo lui il craint parce que lui il reflechit avant de taper peut etre? Ben non mais il a toujours une bonne raison de le faire lui, et son garou aussi toi t'es modo tu peux pas enfin si tu insiste tu peux ^^ continu comme ça et ça va être ta fête un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 besoin de vacances ça urge mais où aller ? avec qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Vacances dans plus d'un mois Vé partir à la montagne, loin de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.