kran Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 A merde j'ai oublié l'écran :/c'est un moniteur déjà Samsung, ULTRA HD, en 4096*2048 un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) Même pas, ^^ avec mes actions chez microsoft, tu crois quand même pas que je vais risquer le sucide ? le sucide: sucer microsoft...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 A merde j'ai oublié l'écran :/c'est un moniteur déjà Samsung, ULTRA HD, en 4096*2048 un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) Même pas, ^^ avec mes actions chez microsoft, tu crois quand même pas que je vais risquer le sucide ? le sucide: sucer microsoft... :cartonrouge:m'en fou moi tant que ca rapporte
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Sonnenkinder Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 à kran (et je sais que j'aime ce perso* ) et à gmail : j'ai l'impression d'être à la maternelle *Je parle de Krän le barbare le héros de BD pas ce pantin qui a pris son pseudo lui il craint
dohier Posté(e) le 2 août 2007 Posté(e) le 2 août 2007 :transpi: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 A peine rentrer , rendez vous des chômeurs anonymes
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 vous vous êtes chomeurs, moi je bosse, mais la je suis en vacances
kran Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 à kran (et je sais que j'aime ce perso* ) et à gmail : j'ai l'impression d'être à la maternelle *Je parle de Krän le barbare le héros de BD pas ce pantin qui a pris son pseudo lui il craint parce que lui il reflechit avant de taper peut etre?
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 au cas ou j'aurais modifié mon post on aurait vu que je l'avais modifié avec une petit phrase à la fin du post ? PWNED, OUNED, OWNED, POUNED Ou pas
keneda212 Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 moi aussi je peux jouer a editer les quotes ?
Gmail Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 toi t'es modo tu peux pas enfin si tu insiste tu peux ^^
Sonnenkinder Posté(e) le 3 août 2007 Posté(e) le 3 août 2007 à kran (et je sais que j'aime ce perso* ) et à gmail : j'ai l'impression d'être à la maternelle *Je parle de Krän le barbare le héros de BD pas ce pantin qui a pris son pseudo lui il craint parce que lui il reflechit avant de taper peut etre? Ben non mais il a toujours une bonne raison de le faire lui, et son garou aussi toi t'es modo tu peux pas enfin si tu insiste tu peux ^^ continu comme ça et ça va être ta fête un jour
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 besoin de vacances ça urge mais où aller ? avec qui ?
Sonnenkinder Posté(e) le 4 août 2007 Posté(e) le 4 août 2007 Vacances dans plus d'un mois Vé partir à la montagne, loin de la ville
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.