Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

Posté(e)
:transpi: dans dix ans je serais sur mon îles privée :dd: et vous vous serez encore smicard ^^ et la france aura une dette de quelque dizaine de millier de milliard :ouioui:
  • Réponses 12,5 k
  • Vues 789,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:byebye: vous vous en prenez tous à moi :'( mais un jour je serais le mettre du monde et surtout de PCi, et la la (s'étouffffee) vous me devrez le RESPECT et l'obéissance !
Posté(e)

:D en plus tu sais pas lire

:mdr2: j'ai pas dit qu'on te fais faire ce qu'on veut

:mdr2: mais on te fais ce qu'on veut

:mdr2: comme te faire raconter des conneries

Posté(e)

Gmail est une race d'homme supérieur à vous tous réunit, il intègre un processeur de 64 core à 40Ghz, 10To de DDR10 à 10Ghz, 200To d'espace stockage, Du Blu-Ray, de l'HD-DVD-,3 HD9999XTX ULTRA dont une en calcul, Carte réseau en 100Gbits/sec, Un Refroidissement à azote liquide, le tout en SATA 3, 15Gbits

:transpi: à l'humain

Posté(e)
Gmail est une race d'ordinateur, il intègre un processeur 1bit de 64 core à 40Ghz, 10To de DDR10 à 10Ghz, 200Eo d'espace stockage (pour le p0rn), Du Blu-Ray, de l'HD-DVD-,3 HD9999XTX ULTRA dont une en calcul, Carte réseau en 100Gbits/sec, Un Refroidissement à azote liquide, le tout en SATA 3, 15Gbits

:transpi: à toi

:transpi::D:transpi::cap:

Posté(e)
Gmail est une race d'ordinateur, il intègre un processeur 1bit de 64 core à 40Ghz, 10To de DDR10 à 10Ghz, 200Eo d'espace stockage (pour le p0rn), Du Blu-Ray, de l'HD-DVD-,3 HD9999XTX ULTRA dont une en calcul, Carte réseau en 100Gbits/sec, Un Refroidissement à azote liquide, le tout en SATA 3, 15Gbits

:transpi: à toi

:transpi::transpi::cap::cap:

:D Un jour tu me le paieras ^^

EDIT : fuck j'ai encore oublié le carton rouge, incognito, je le rajoute :transpi:

Posté(e)

:transpi: ouais mais bon ca sert un peu à rien si j'ai un processeur 1Bit ^^ la video de pr0n pas regardable xD

EDIT : c'est gentil quand même ^^

Posté(e)
:transpi: bon un proc 64cores 512bits.... pour du p0rn de en UWHD (Ultra Wide High Definition) de qualitay
Posté(e)

:transpi: A merde j'ai oublié l'écran :/

c'est un moniteur déjà Samsung, ULTRA HD, en 4096*2048 :transpi:

Posté(e)

:transpi::transpi::cap: un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) :D

Posté(e)

:transpi::transpi::cap: un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) :D

:cartonrouge:Même pas, ^^ avec mes actions chez microsoft, tu crois quand même pas que je vais risquer le sucide ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.