Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Gmail est une race d'homme supérieur à vous tous réunit, il intègre un processeur de 64 core à 40Ghz, 10To de DDR10 à 10Ghz, 200To d'espace stockage, Du Blu-Ray, de l'HD-DVD-,3 HD9999XTX ULTRA dont une en calcul, Carte réseau en 100Gbits/sec, Un Refroidissement à azote liquide, le tout en SATA 3, 15Gbits

:transpi: à l'humain

Gmail est une race d'ordinateur, il intègre un processeur 1bit de 64 core à 40Ghz, 10To de DDR10 à 10Ghz, 200Eo d'espace stockage (pour le p0rn), Du Blu-Ray, de l'HD-DVD-,3 HD9999XTX ULTRA dont une en calcul, Carte réseau en 100Gbits/sec, Un Refroidissement à azote liquide, le tout en SATA 3, 15Gbits

:transpi: à toi

:transpi::D:transpi::cap:

Gmail est une race d'ordinateur, il intègre un processeur 1bit de 64 core à 40Ghz, 10To de DDR10 à 10Ghz, 200Eo d'espace stockage (pour le p0rn), Du Blu-Ray, de l'HD-DVD-,3 HD9999XTX ULTRA dont une en calcul, Carte réseau en 100Gbits/sec, Un Refroidissement à azote liquide, le tout en SATA 3, 15Gbits

:transpi: à toi

:transpi::transpi::cap::cap:

:D Un jour tu me le paieras ^^

EDIT : fuck j'ai encore oublié le carton rouge, incognito, je le rajoute :transpi:

:transpi: A merde j'ai oublié l'écran :/

c'est un moniteur déjà Samsung, ULTRA HD, en 4096*2048 :transpi:

:transpi::transpi::cap: un ecran C un moniteur.... waouh (ca doit etre parceque t'as vista) :D

:cartonrouge:Même pas, ^^ avec mes actions chez microsoft, tu crois quand même pas que je vais risquer le sucide ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...