Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: ouais pas cher en+ le QX6600

:transpi: pas encore vu en detail les news d'aujourd'hui, il a quoi de moins pour être pas cher ? :D

edit : ah bah c'est pas dans les news, j'ai du rater un épisode alors :-D

re-edit : j'savais bien que j'avais vu ça quelque part... sur clubic ils parlaient du Q6400 à moins de 200¤ (mais annulé à cause de la baisse de prix du Q6600) :D

:incline: Ben c'est ce que m'a répondu le gars de chez free dans le mail de réponse, fin pour ce que je regarde la télé....

:yes: 'fin, hotline toussa quoi ! :dd:

:transpi: j'ai appelé FT pour savoir d'ou vient mon soucis de ligne

apres 30min de : et que je t'enleve un cable, et que je reboot la livebox, et que je rebranche

il finit par : "effectivement vous n'avez plus de ligne telephonique"....... (c'est un peu ce que je lui avait dit au debut......

:D parce qu'on va me rappeler sous 3 jours pour voir mon probleme

:D parce que je peux plus venir sur pci (enfin.... je fais que ca de ma journée de taf :arrow: )

:arrow: parce que le forum fonctionnait pas ce matin, mais super kenji a tout réparé :arrow:

:p j'ai appelé FT pour savoir d'ou vient mon soucis de ligne

apres 30min de : et que je t'enleve un cable, et que je reboot la livebox, et que je rebranche

il finit par : "effectivement vous n'avez plus de ligne telephonique"....... (c'est un peu ce que je lui avait dit au debut......

:transpi: parce qu'on va me rappeler sous 3 jours pour voir mon probleme

:transpi: parce que je peux plus venir sur pci (enfin.... je fais que ca de ma journée de taf :transpi: )

:transpi: parce que le forum fonctionnait pas ce matin, mais super kenji a tout réparé :devil:

:transpi: ouais, c'est ça qui est énervant avec les hotlines, tu perd ton temps pour des trucs que t'as déjà fait et refait et tout et à la fin, ils te ressortent ce que tu leur avais dit du départ. 'fin...

:transpi: ouais l'était tout cassé :ouioui:

:p j'ai appelé FT pour savoir d'ou vient mon soucis de ligne

:transpi: parce qu'on va me rappeler sous 3 jours pour voir mon probleme

:transpi: parce que je peux plus venir sur pci (enfin.... je fais que ca de ma journée de taf :ouioui: )

:transpi: parce que le forum fonctionnait pas ce matin, mais super kenji a tout réparé :dtc:

:transpi: ouais, c'est ça qui est énervant avec les hotlines, tu perd ton temps pour des trucs que t'as déjà fait et refait et tout et à la fin, ils te ressortent ce que tu leur avais dit du départ. 'fin...

:transpi: ouais l'était tout cassé :devil:

:transpi: ta plus mal au genous ? je vais arranger ca ^^

:transpi: moi avec Orange en 5 ans jamais aucun problème !

:yes: c'est pour ça que j'ai longtemps hésité à partir, mais je vais essayer de faire confiance à Free

;) par contre j'hésite quand même à partir en dégroupage total...

;) mais c'est dommage que le passage de dégroupage partiel à total soit payant 96 ¤ :smack:

:francais: moi avec Orange en 5 ans jamais aucun problème !

:transpi: c'est pour ça que j'ai longtemps hésité à partir, mais je vais essayer de faire confiance à Free

:mdr2: par contre j'hésite quand même à partir en dégroupage total...

:D mais c'est dommage que le passage de dégroupage partiel à total soit payant 96 ¤ :transpi:

;) Si t'es Crésus, tu paiera et ton abonnement à Free + FT :transpi:

:transpi: En dégroupage total, ben que Free :transpi:

:craint: ça fait 5 ans que je paye 15+30 (8 si tu compte le 56k :transpi:), j'suis plus à ça prés

:mdr: si je change c'est pas pour une question de prix, 'fin si quand même

:craint: disons que, pour la partie ADSL et pour le même prix Free propose des services plus intéressants

:corde: maintenant ce qui m'embête dans le dégroupage, c'est que, si pour une raison ou pour une autre ça ne fonctionne pas (pas très confiance à toute cette nouvelle technologie :craint:), bah t'es dans l'obligation de réouvrir une ligne FT (donc des frais en plus) et en fin de compte repartir chez Orange toussa...

:zarb: et puis un autre truc, j'ai pas de prise électrique à coté de la prise téléphonique :transpi:

:mdr: et puis j'ai pas confiance aux radars automatiques sur les routes donc je ralenti toujours même si je suis déjà en dessous de la vitesse limite :ouioui:

:yes: mais ça c'est une autre histoire :devil:

;) ils viennent de m'appeller

ma ligne est ok, en gros c'est moi le con qui sait pas brancher la livebox (mais oui bien sur xD)

un mec vient verifier lundi les cablages et branchement (gratuit si c'est pas un probleme qui vient d'un cablage que j'aurai mal fait)

y'a des chances que ce soit la livebox qui aurai un soucis.

enfin bon :yes: jusqu'a lundi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...