Posté(e) le 25 juillet 200717 a Ben c'est ce que m'a répondu le gars de chez free dans le mail de réponse, fin pour ce que je regarde la télé....
Posté(e) le 25 juillet 200717 a ouais pas cher en+ le QX6600 pas encore vu en detail les news d'aujourd'hui, il a quoi de moins pour être pas cher ? edit : ah bah c'est pas dans les news, j'ai du rater un épisode alors re-edit : j'savais bien que j'avais vu ça quelque part... sur clubic ils parlaient du Q6400 à moins de 200¤ (mais annulé à cause de la baisse de prix du Q6600) Ben c'est ce que m'a répondu le gars de chez free dans le mail de réponse, fin pour ce que je regarde la télé.... 'fin, hotline toussa quoi !
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Tout le temps à se plaindre les INpactiens ouais !! d'ailleurs toujours mal à le genou
Posté(e) le 26 juillet 200717 a j'ai appelé FT pour savoir d'ou vient mon soucis de ligne apres 30min de : et que je t'enleve un cable, et que je reboot la livebox, et que je rebranche il finit par : "effectivement vous n'avez plus de ligne telephonique"....... (c'est un peu ce que je lui avait dit au debut...... parce qu'on va me rappeler sous 3 jours pour voir mon probleme parce que je peux plus venir sur pci (enfin.... je fais que ca de ma journée de taf ) parce que le forum fonctionnait pas ce matin, mais super kenji a tout réparé
Posté(e) le 26 juillet 200717 a j'ai appelé FT pour savoir d'ou vient mon soucis de ligneapres 30min de : et que je t'enleve un cable, et que je reboot la livebox, et que je rebranche il finit par : "effectivement vous n'avez plus de ligne telephonique"....... (c'est un peu ce que je lui avait dit au debut...... parce qu'on va me rappeler sous 3 jours pour voir mon probleme parce que je peux plus venir sur pci (enfin.... je fais que ca de ma journée de taf ) parce que le forum fonctionnait pas ce matin, mais super kenji a tout réparé ouais, c'est ça qui est énervant avec les hotlines, tu perd ton temps pour des trucs que t'as déjà fait et refait et tout et à la fin, ils te ressortent ce que tu leur avais dit du départ. 'fin... ouais l'était tout cassé
Posté(e) le 26 juillet 200717 a j'ai appelé FT pour savoir d'ou vient mon soucis de ligneapres 30min de : et que je t'enleve un cable, et que je reboot la livebox, et que je rebranche il finit par : "effectivement vous n'avez plus de ligne telephonique"....... (c'est un peu ce que je lui avait dit au debut...... parce qu'on va me rappeler sous 3 jours pour voir mon probleme parce que je peux plus venir sur pci (enfin.... je fais que ca de ma journée de taf ) parce que le forum fonctionnait pas ce matin, mais super kenji a tout réparé ouais, c'est ça qui est énervant avec les hotlines, tu perd ton temps pour des trucs que t'as déjà fait et refait et tout et à la fin, ils te ressortent ce que tu leur avais dit du départ. 'fin... ouais l'était tout cassé ta plus mal au genous ? je vais arranger ca ^^
Posté(e) le 26 juillet 200717 a :transpi: à la hotline de merde de SF* soutraité par des bouzeux :transpi:
Posté(e) le 26 juillet 200717 a avec Free petit prob de connection, mais tu rebbotes ta bécanne et c'est reparti
Posté(e) le 26 juillet 200717 a moi avec Orange en 5 ans jamais aucun problème ! c'est pour ça que j'ai longtemps hésité à partir, mais je vais essayer de faire confiance à Free par contre j'hésite quand même à partir en dégroupage total... mais c'est dommage que le passage de dégroupage partiel à total soit payant 96 ¤
Posté(e) le 26 juillet 200717 a peu de monde sur les forums sont tous partis en vacances ? et ceux qui ne sont pas partis s'ennuient
Posté(e) le 27 juillet 200717 a moi avec Orange en 5 ans jamais aucun problème ! c'est pour ça que j'ai longtemps hésité à partir, mais je vais essayer de faire confiance à Free par contre j'hésite quand même à partir en dégroupage total... mais c'est dommage que le passage de dégroupage partiel à total soit payant 96 ¤ Si t'es Crésus, tu paiera et ton abonnement à Free + FT En dégroupage total, ben que Free
Posté(e) le 27 juillet 200717 a ça fait 5 ans que je paye 15+30 (8 si tu compte le 56k ), j'suis plus à ça prés si je change c'est pas pour une question de prix, 'fin si quand même disons que, pour la partie ADSL et pour le même prix Free propose des services plus intéressants maintenant ce qui m'embête dans le dégroupage, c'est que, si pour une raison ou pour une autre ça ne fonctionne pas (pas très confiance à toute cette nouvelle technologie ), bah t'es dans l'obligation de réouvrir une ligne FT (donc des frais en plus) et en fin de compte repartir chez Orange toussa... et puis un autre truc, j'ai pas de prise électrique à coté de la prise téléphonique et puis j'ai pas confiance aux radars automatiques sur les routes donc je ralenti toujours même si je suis déjà en dessous de la vitesse limite mais ça c'est une autre histoire
Posté(e) le 27 juillet 200717 a toujours pas de nouvelles de ma ligne ..... ca va barder quand ils vont m'appeler
Posté(e) le 27 juillet 200717 a A Free qui me déconnecte toutes les heures xD parle pour toi p'tit gars, chez moi ça va ah parce qu'en plus tu y crois ! +1 y en a qui croit encore au père noël
Posté(e) le 27 juillet 200717 a de toutes façons, c'est partout pareil y en aura des satisfaits et d'autres non...
Posté(e) le 27 juillet 200717 a ils viennent de m'appeller ma ligne est ok, en gros c'est moi le con qui sait pas brancher la livebox (mais oui bien sur xD) un mec vient verifier lundi les cablages et branchement (gratuit si c'est pas un probleme qui vient d'un cablage que j'aurai mal fait) y'a des chances que ce soit la livebox qui aurai un soucis. enfin bon jusqu'a lundi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.