Gmail Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 au boulet qui critique le maitre tout puissant, MICROSOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 s'toi l'boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 +1 et ouais c'est ici que je fend le + la poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ah bah y te faut pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ben non pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 en même temps, pour se marrer, suffit le lire les posts de Gmail entre son rap et ses prières à son dieu Tout seize hard ben j'avoue que je suis aussi tordu de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ouais en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 mal à le genou depuis 3 jours mais encore + aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 moi de moins en moins mal, mais encore mal quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tout le temps à se plaindre les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est lui qui parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pas de ligne téléphonique de la journée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 moi si j'vais même bientot partir de chez orange pour free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Fais gaffe à Free car leur télé déconne un max car y sont pas les bons cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 chez les personnes que je connais et qui l'on ça marche nickel, et ils ont une moins bonne ligne que moi (+ de longueur, + d'affaiblissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 sale temp les touches de mon D500 craquent grave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 chez les personnes que je connais et qui l'on ça marche nickel, et ils ont une moins bonne ligne que moi (+ de longueur, + d'affaiblissement) Au début moi aussi ça marchait nickel puis cela c'est détérioré et j'ai fini par leur demandé pourquoi ça partait en cacahuète et là ils m'ont répondu que cela devait venir des câbles. Depuis ma box est rangé au fond du placard, avec les programmes de m**** qu'il y a en ce moment Marre de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 toujours pas de ligne téléphonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bizarre si ça marchait bien au début... les cables sont toujours les mêmes t'as pas payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ben en fait hier matin ca marchait, a midi y'avais plus rien. quand je suis retourné au taf, j'arrivais a ping mon serveur (dégouté.....) puis plus rien. c'est revenu hier soir 30min, puis encore plus rien.... ben.... normalement j'ai fait un changement de type de paiement (ptete ma banque qui fait n'imp) mais si c'est le cas, j'aurai pu recevoir un mail de mamadoo pour savoir qu'ils ont coupés ma ligne (quoi que sans telephone et sans internet dur de voir ma messagerie). heuresement que je peux y aller depuis mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 toujours rien et si je change la box par une orange, ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Nawak l'histoire des cables pour la freebox Bon choix free c'est du good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 +1 core2Duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 une orange bleue alors ! bah ouais, c'est bien ce que je disais, free faut te mettre à jour, c'est core2Quad maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.