Posté(e) le 20 juillet 200718 a c'est classé là dedans, mais ce qu'il passe à la radio est un peu calme
Posté(e) le 21 juillet 200718 a à ceux qui n'aime pas le rock le rock ? lequel d'abord ? le vieux, le hard, le dégoulinant, le métal...? Voisine ?
Posté(e) le 21 juillet 200718 a ah c'est sur que dans les dernières, genre Fix you, c'est pas très nerveux
Posté(e) le 21 juillet 200718 a à gmail qui n'aime pas le rock et t'écoutes quoi au fait pour que ceux qui aime le rock et déteste ce que tu écoutes puissent en dire du mal aussi
Posté(e) le 21 juillet 200718 a T'apel ca de la musique, le rock laisse moi rire, c'est de la grosse BIPP
Posté(e) le 21 juillet 200718 a du rap le rap est à la musique ce qu'Arlequin est à la littérature cad pas grand chose
Posté(e) le 21 juillet 200718 a il le comprendra plus tard, là il est jeune s'pour ça faut pas lui en vouloir
Posté(e) le 21 juillet 200718 a et vous vous êtes âgés, alors je comprends que vous avez du mal, c'est vrai quoi, dés que l'on change vos habitudes, vous risquez la mort, et vous rouspettez pendant des heures, même si vous êtes tout seul !
Posté(e) le 21 juillet 200718 a Rap Rn'b même combat même galère : au chiotte Et toi tes trop jeune pour comprendre l'esprit rock
Posté(e) le 21 juillet 200718 a chui ptet trop jeune, mais vous vous êtes trop vieux pour vivre avec votre temps
Posté(e) le 21 juillet 200718 a dans une paire d'années tu verras tu te diras, "m*rde j'comprend pas comment j'ai fait pour "écouter" s'te bouze"
Posté(e) le 21 juillet 200718 a ouais c'est sur mais quand moi j'disais une paire d'années, c'est 5-6 ans quoi, donc j'ai continué sur cette valeur...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.