FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 coldplay, c'est du rock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est classé là dedans, mais ce qu'il passe à la radio est un peu calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 à ceux qui n'aime pas le rock le rock ? lequel d'abord ? le vieux, le hard, le dégoulinant, le métal...? Voisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ah c'est sur que dans les dernières, genre Fix you, c'est pas très nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 A TOUT LE ROCK ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bah nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 à gmail qui n'aime pas le rock et t'écoutes quoi au fait pour que ceux qui aime le rock et déteste ce que tu écoutes puissent en dire du mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'écoute DU RAP, RNB, TECHNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 entre le rock et le rap xD bah je préfère le rap, rock au chiotte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 on parlait de musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 T'apel ca de la musique, le rock laisse moi rire, c'est de la grosse BIPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 du rap le rap est à la musique ce qu'Arlequin est à la littérature cad pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 le rap, techno, rnb > çai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 il le comprendra plus tard, là il est jeune s'pour ça faut pas lui en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 et vous vous êtes âgés, alors je comprends que vous avez du mal, c'est vrai quoi, dés que l'on change vos habitudes, vous risquez la mort, et vous rouspettez pendant des heures, même si vous êtes tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Rap Rn'b même combat même galère : au chiotte Et toi tes trop jeune pour comprendre l'esprit rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 chui ptet trop jeune, mais vous vous êtes trop vieux pour vivre avec votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 meme beaucoup trop jeune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 dans une paire d'années tu verras tu te diras, "m*rde j'comprend pas comment j'ai fait pour "écouter" s'te bouze" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 dans une paire d'année vous serez tous mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouais si tu veux... mais qu'est ce qu'on peut être con à 15 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est pa si je veux, on va tous mourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouais c'est sur mais quand moi j'disais une paire d'années, c'est 5-6 ans quoi, donc j'ai continué sur cette valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.