FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 si si, surtout à toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 au bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 au gens qui ne se lavent pas pendant plusieurs jours, je ne citerai pas de nom, hein Gmail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 parle pour toi FredB car de là je te sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Aux gens qui ne croient personne et aussi à ceux qui habitent Boulogne sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 aux enfants d'riches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 A Linux PS : je ne répondrais pas à cette attaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 tu te sens visé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bah naan pas spécialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bah ça va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pkoi FredB t'en es? ou t'es pauvre (fin façon de parlé bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pas eu le temps de prendre son numero ? Ben non, j'étais par terre, un peu sonné, et il roulait vite Aux gens qui ne croient personne et aussi à ceux qui habitent Boulogne sur mer Pi ti z'aut, ko t'a cont ché boulonnais ? Méfie te, méfie te, méfie te des 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 parviens pas à me connecter à ma station radio préférée oui il est 3h30 et alors ? il diffuse 24h/24 normalement et puis au Canada, c'est encore le jour-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A ceux qui postent hyper tard ou tôt le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 y avait pas de témoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 à tokio hotel, au rock, au boulet (naan pas moi), a teuf et titia qui ne m'ont pas emmenée :( à fred ^^ et à Linus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 à toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 tva voir ou je vais te le mettre le carton rouge, et tu va t'en souvenir, et ton anus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je le ferais pas parceque je sais pas ce que je peux trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 un hamster (cf. un autre topic un peu plus bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je veux pas aller voir j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 à ceux qui n'aime pas le rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.