FredB Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 mais biensur... et la marmotte elle met l'chocolat dans l'papier d'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 à première vue, guidoline et selle arrachée...Tiens je m'autoquote au passage à ceux qui ouvrent leur portière de voiture sans regarder dans leur rétro, qui fait qu'on se la mange en pleine face à vélo et on fini aux urgences en ce samedi 14 juillet 'fin mon frère... moi, j'suis juste passé au dessus de lui. Un salto avant à vélo, ça fait tout drôle alors là, bien d'accord pas trop grave pour le frangin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 et la portière, ça vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 nan, juste une bricole à la clavicule, mais s'pas cassé nan, la portière ça va pas, mais j'en ai rien à faire, il avait qu'a faire attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 merde c'est pas cassé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 par contre j'ai toujours mal à la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ca c'est G E N I A L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ouais, comme T O R T U E ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 STOP L' I M I T A T I O N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 P O U R Q U O I ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 S T O P O U J E T E F O U A I L L E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Au 2 gus qui écrivent en majuscule FredB t'avait regardé devant toi et pas les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 gus toi même hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Il voulait dire que tu regardais pas la route mais les filles !! c'est le gars qui était en tord ? Il s'est pas carapaté au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 mal à le genou sal**** de table basse au plein milieu du salon d'abord c'est qui le con qui la mise là ? euh c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 bah dans ce cas il fallait dire : "t'avais qu'à regarder devant..." bah on était sur la route en train de rouler tranquillement, arrivé à hauteur de sa voiture il a ouvert sa porte d'un coup mon frère devant s'est pris la porte a basculé sur la gauche, moi juste derrière j'ai freiné comme un fou. J'ai voulu éviter mon frère et la porte, ma roue a bloqué au niveau du vélo de mon frère et j'suis passé au dessus... donc qui est en tord ? nan, de toute façon il était en stationnement et avec du monde partout donc... moi toujours mal à la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vous avez fait un constat? Ben à mon avis c'est le gars de la portière le fautif (quoique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 si c'est côté route, c'est de sa faute, on doit regarder avant de sortir rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais, un constat par bonhomme au sol bah ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 au moins il s'est pas enfui Y'a un mec qui m'a renversé dans un rond point, mais lui s'est barré douleur à l'épaule, radio à l'hosto, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Au crétin de co***** d'automobiliste qui se barrent en laissant sa victime au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 pas eu le temps de prendre son numero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 à ceux qui savent pas écrire mon prénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 s'pourtant pas dur ! Core2Duo Ah ! tu t'appelles pas comme ça réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 à vous tous et pas à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.