Posté(e) le 16 juillet 200718 a mais biensur... et la marmotte elle met l'chocolat dans l'papier d'alu
Posté(e) le 16 juillet 200718 a à première vue, guidoline et selle arrachée...Tiens je m'autoquote au passage à ceux qui ouvrent leur portière de voiture sans regarder dans leur rétro, qui fait qu'on se la mange en pleine face à vélo et on fini aux urgences en ce samedi 14 juillet 'fin mon frère... moi, j'suis juste passé au dessus de lui. Un salto avant à vélo, ça fait tout drôle alors là, bien d'accord pas trop grave pour le frangin ?
Posté(e) le 17 juillet 200718 a nan, juste une bricole à la clavicule, mais s'pas cassé nan, la portière ça va pas, mais j'en ai rien à faire, il avait qu'a faire attention !!!
Posté(e) le 17 juillet 200718 a Au 2 gus qui écrivent en majuscule FredB t'avait regardé devant toi et pas les filles
Posté(e) le 17 juillet 200718 a Il voulait dire que tu regardais pas la route mais les filles !! c'est le gars qui était en tord ? Il s'est pas carapaté au moins ?
Posté(e) le 17 juillet 200718 a mal à le genou sal**** de table basse au plein milieu du salon d'abord c'est qui le con qui la mise là ? euh c'est moi
Posté(e) le 18 juillet 200718 a bah dans ce cas il fallait dire : "t'avais qu'à regarder devant..." bah on était sur la route en train de rouler tranquillement, arrivé à hauteur de sa voiture il a ouvert sa porte d'un coup mon frère devant s'est pris la porte a basculé sur la gauche, moi juste derrière j'ai freiné comme un fou. J'ai voulu éviter mon frère et la porte, ma roue a bloqué au niveau du vélo de mon frère et j'suis passé au dessus... donc qui est en tord ? nan, de toute façon il était en stationnement et avec du monde partout donc... moi toujours mal à la jambe
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Vous avez fait un constat? Ben à mon avis c'est le gars de la portière le fautif (quoique )
Posté(e) le 18 juillet 200718 a si c'est côté route, c'est de sa faute, on doit regarder avant de sortir rien
Posté(e) le 18 juillet 200718 a au moins il s'est pas enfui Y'a un mec qui m'a renversé dans un rond point, mais lui s'est barré douleur à l'épaule, radio à l'hosto, toussa
Posté(e) le 18 juillet 200718 a Au crétin de co***** d'automobiliste qui se barrent en laissant sa victime au sol
Posté(e) le 19 juillet 200718 a s'pourtant pas dur ! Core2Duo Ah ! tu t'appelles pas comme ça réellement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.