FredB Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de s'pas bien ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 que t'es un mito vu que tu fous rien ça peut pas etre mal ske tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 parce que tu comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je comprends juste que tu peux te les mettre là où je pense tes tonnes de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 parce que le carton cay dur alor alors ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 vous dîtes n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ah bon ? T'as essayé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ça t'aprendras a te pronnoncer sur quelque chose que tu connait pas petit outrecuidant va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 uh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 c'est pas grave, c'est l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 parce que vous savez meme pas ce que c'est l'outrecuidance bande de mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 chut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de l'ancien français, cuidier qui est la pretention de vouloir reflechir sur un sujet qui nous dépasse, qui nous est inconnu ( ce qui merite un ) d'ou l'outrecuidance CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 puisque tu le dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 à cedricpc qui n'aime pas la sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 à cedricpc qui n'aime pas la sport ! à toi, c'est LE sport et LA sportive, qu'on aime tous quand elle est bien foutue !!! aux guignols qui foutent le bordel dans les rues, alors que c'est qu'un 8eme de finale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ouais encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 le sport c'est nul... J'ai bien le droit de dire ce que je pense non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 à ceux qui veulent empecher de dire ce qu'on veut passke c'est moi qui l'a dit à cedricPC, je veux pas t'interdire de dire ce que tu veux, mais faut le dire en français aux fautes de grammaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 porque VIVA ESPANA y los franchutos han pagado para ganar y por eso van a perder contra el brasil porque los brasilenos son mejores y se acabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 porque VIVA ESPANA y los franchutos han pagado para ganar y por eso van a perder contra el brasil porque los brasilenos son mejores y se acabo j'ai rin comprins de cque tu bavasses! artourne chez ti chi t'es pon contin min fieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 parce que c'est de l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 ui, ben mi j'y tape que dale à tin bousin Din min coin, on te diro qu'té va bentot mouqué rouche si ti r'vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.