Posté(e) le 11 juillet 200718 a et après ils disent que la planète ce réchauffe, la neige, c'est froid
Posté(e) le 11 juillet 200718 a Les Icebergs millénaires fondent alors qu'ils devraient rester inertes
Posté(e) le 11 juillet 200718 a pour régler les prob de climat 1 arrêter de rouler en voiture 2 arrêter de consommer à outrance 3 laisser tomber le confort moderne 4 revenir à l'age de pierre
Posté(e) le 11 juillet 200718 a on n'a qu'a produire notre propre énergie comment ? en élévant des autruches pour pédaler sur des vélos munis d'une dynamo
Posté(e) le 11 juillet 200718 a c'est la fin de PCi que tu annonces là Ben non car y aura toujours des pierres et des bout de fer et des pigeons voyageurs Modifié le 11 juillet 200718 a par Sonnenkinder
Posté(e) le 11 juillet 200718 a on n'a qu'a produire notre propre énergie comment ? en élévant des autruches pour pédaler sur des vélos munis d'une dynamo Pour que la Terre survive, y'a qu'une chose à faire, éradiquer toute l'humanité :fou3:
Posté(e) le 12 juillet 200718 a faut commencer par les cons euh p'tèt pas quand même, je tiens à la vie
Posté(e) le 12 juillet 200718 a La connerie est universelle donc qu'on commence par les cons, y'en aura toujours autant
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Si on doit commencer par les cons, faut d'abord faire une liste de ce qu'est un vrai con car tout dépend des personnes, je peux trouver une personne conne alors qu'une autre peut la trouvé bien
Posté(e) le 12 juillet 200718 a Si on doit commencer par les cons, faut d'abord faire une liste de ce qu'est un vrai con car tout dépend des personnes, je peux trouver une personne conne alors qu'une autre peut la trouvé bien Oui je te trouve con et d'autre vont te trouver bien POUNED
Posté(e) le 12 juillet 200718 a lol Eh oui d'où l'universalité de la connerie A fallait mettre un carton rouge ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.