Posté(e) le 8 juillet 200718 a j'aime pô cette série j'ai peur des hostos ma mére y est pour l'instant
Posté(e) le 8 juillet 200718 a C'est quoi cette série de daube là Pis d'ailleurs y a rien à la télé, on se demande à quoi elle sert la redevance? Si c'est pour nous mettre de la daube, autant ne pas la payer
Posté(e) le 9 juillet 200718 a d'ailleurs j'viens de remarquer que d'habitude les inédit d'Urgences c'est au mois de septembre que c'est diffusé... et que Lost c'était le samedi, et pas le lundi à 22h30 mais bon, Heroes c'est pas mal voilà, c'est tout ouais, y a Numb3rs aussi qu'est pas mal
Posté(e) le 9 juillet 200718 a CSI Las Vegas Stargate Battlestar Galactica euh je crois que c'est tout
Posté(e) le 10 juillet 200718 a numbers pas mal j'adore NCIS mais sinon, y'a pas grand chose et c'est pire l'été
Posté(e) le 10 juillet 200718 a les séries Tv ça me saoul, quant aux "Feux de l' amour" je ne parles même pas
Posté(e) le 10 juillet 200718 a ici y a du vent mais il fait beau et chaud pas comme du côté de l'atlantique
Posté(e) le 11 juillet 200718 a ici non neige en Amérique du sud c'est l'hiver chez eux, mais quand même ils n'avaient plus vus de neige depuis des décennies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.