Sonnenkinder Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 comme je le dis toujours ici y a du vent mais il fait beau et chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 +1 FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 ouais on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 attendez les gars (euh....... et les filles ) c'est le week end, il fait beau (enfin dans le sud ) alors déstressé un peu et respirez l'air un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 on dit peter un coup, pas respirer un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 C'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai pas sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi si donc Bonne Nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 t'as pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 j'ai nettoyé mes jantes de voiture, elles sont toutes propre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Fais gaffe qu'en tu roules maintenant Faudrait pas une flaque de boue sur ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bah nan, y fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Je parierais pas là dessus moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Ouais pour qui 'il ce prend de ne pas mettre de carton rouge!!! ... d'une insolence celui la grrrr! (j' étais crevé dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 bah pour l'instant ça fait 2 jours qu'il pleut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 ben je parierais pas là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 parier sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 parier est un péché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 parier sur quoi ? Qu'il continu à faire beau parier est un péché la vie est un péché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bah là il fait toujours beau puis bon RAF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 le coconut Club m' a déchiré hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.