FredB Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ouais pas bête ! mais bon, j'lui en demande déjà beaucoup, j'voudrais pas abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a tous ce qui partent en vacances pendant que d'autres bossent mouiais trop injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 vous la pétez pas trop avec vos vacances vous finirez bien par repartir au boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 comment il casse l'ambiance lui ! moi j'ai 4 semaines de vacances, à partir du 12 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais ben moi aussi 4 semaines de vacances mais à partir du 20 juillet c'est pas pour ça que je me la pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 m'ouais, mais bon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 aux vacances, w-e et congés pas assez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ouais, c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 a dewr pour les 17 messages qu'il a posté dans OL : surement un bot ou je ne sais pas quoi enfin bon..... le nettoyeur est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 à partir de demain je commence le boulot à 7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 font chier certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 aux chieuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 aux cons et y en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 t'en es ? v'la qui plu ko dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 crevé, dormi 2 h cette nuit les mélanges çà tue les gènes Boulonnais ont repris le dessus les neurones à crête sont ressorties ! à ceux qu'auront pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 t'en es ? v'la qui plu ko dehors quoi? peuvent pas causé ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai mal au ventre, je suis malade, et je glande au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 nan, rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Rien à faire ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: 0 tous ceux qui ne font pas d'efforts d'orthographe dans les topics d'aide, sur Hardware et Logiciels. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Surtout qu'il y a des INpactiens qui répondent dans le même langage. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :sms2: :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.