Posté(e) le 29 juin 200718 a ouais pas bête ! mais bon, j'lui en demande déjà beaucoup, j'voudrais pas abuser...
Posté(e) le 29 juin 200718 a a tous ce qui partent en vacances pendant que d'autres bossent mouiais trop injuste !
Posté(e) le 30 juin 200718 a vous la pétez pas trop avec vos vacances vous finirez bien par repartir au boulot !!!
Posté(e) le 30 juin 200718 a comment il casse l'ambiance lui ! moi j'ai 4 semaines de vacances, à partir du 12 juillet
Posté(e) le 30 juin 200718 a ouais ben moi aussi 4 semaines de vacances mais à partir du 20 juillet c'est pas pour ça que je me la pète
Posté(e) le 1 juillet 200718 a a dewr pour les 17 messages qu'il a posté dans OL : surement un bot ou je ne sais pas quoi enfin bon..... le nettoyeur est passé
Posté(e) le 1 juillet 200718 a crevé, dormi 2 h cette nuit les mélanges çà tue les gènes Boulonnais ont repris le dessus les neurones à crête sont ressorties ! à ceux qu'auront pas compris.
Posté(e) le 2 juillet 200718 a :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: 0 tous ceux qui ne font pas d'efforts d'orthographe dans les topics d'aide, sur Hardware et Logiciels. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Surtout qu'il y a des INpactiens qui répondent dans le même langage. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :sms2: :ortho:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.