FredB Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 à jack oneill qui balance des balances (comme moi en fait , le cercle vicieux).Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 à dohier qui continue de jouer alors qu'il a perdu et qu'il est éliminé ben t'es éliminé aussi dans ce cas là, avec ton smileyjélalanguekipendouille Donc à toi qui respecte même pas tes règles de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 à dohier qui continue de jouer alors qu'il a perdu et qu'il est éliminé ben t'es éliminé aussi dans ce cas là, avec ton smileyjélalanguekipendouille Donc à toi qui respecte même pas tes règles de à toi parce que j'ai lu les règles, et on perd si on met un smiley carton jaune, chose que je n'ai pas faite contrairement à toi ! Pour la peine je te remet celui là Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... et à toi pour pas avoir tout mis ! Je veux voir mon signe (Sagittaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ouais bah j'suis pas huroscopiste hein alors on vera plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 et les béliers alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 au qui se déguise en carton jaune ouais je me suis fais avoir par la conspiration des cartons en colère !!! vais me coucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... parce qu il reprend sur Anthologigie !!! Saloperie va ! pasqu y a pas de chanson 13 (ca porte malheur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 parce qui fauit sagittaire avant de s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 aux arcs élèctrique géants dehors qui vont faire de la lumière toute la nuit je sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 parce que tau say meme pas que des arcs electriques géants c'est des éclairs et que on n'allume pas son pc quand il y a de l'orage ps pour ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Et fais moi croire aussi que l'halogène géant de dehors ça s'appelle le soleil pendant que tu y es !! Et un autre ! Onduleur avec prises parafoudre... Alors qu'est-ce que ça peut bien me faire de savoir que y'a de l'orage dehors... Sinon, no comment pour le ps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 gratuit en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 gratos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 pace que ca va pas nan de donner des gratuitement comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... parce qu il reprend sur Anthologigie !!! Saloperie va ! pasqu y a pas de chanson 13 (ca porte malheur ) mayrde grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 VA MANGER JTAI DIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 payants, donc tu me dois 630000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 parce que tu fais pas tes à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 parce que tu dis que des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de retour au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 gratos encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.