Posté(e) le 26 juin 200619 a Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir...
Posté(e) le 26 juin 200619 a à jack oneill qui balance des balances (comme moi en fait , le cercle vicieux).Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir...
Posté(e) le 26 juin 200619 a à dohier qui continue de jouer alors qu'il a perdu et qu'il est éliminé ben t'es éliminé aussi dans ce cas là, avec ton smileyjélalanguekipendouille Donc à toi qui respecte même pas tes règles de
Posté(e) le 26 juin 200619 a à dohier qui continue de jouer alors qu'il a perdu et qu'il est éliminé ben t'es éliminé aussi dans ce cas là, avec ton smileyjélalanguekipendouille Donc à toi qui respecte même pas tes règles de à toi parce que j'ai lu les règles, et on perd si on met un smiley carton jaune, chose que je n'ai pas faite contrairement à toi ! Pour la peine je te remet celui là Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... et à toi pour pas avoir tout mis ! Je veux voir mon signe (Sagittaire)
Posté(e) le 26 juin 200619 a au qui se déguise en carton jaune ouais je me suis fais avoir par la conspiration des cartons en colère !!! vais me coucher!
Posté(e) le 26 juin 200619 a Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... parce qu il reprend sur Anthologigie !!! Saloperie va ! pasqu y a pas de chanson 13 (ca porte malheur )
Posté(e) le 26 juin 200619 a aux arcs élèctrique géants dehors qui vont faire de la lumière toute la nuit je sens...
Posté(e) le 26 juin 200619 a parce que tau say meme pas que des arcs electriques géants c'est des éclairs et que on n'allume pas son pc quand il y a de l'orage ps pour ton image
Posté(e) le 26 juin 200619 a Et fais moi croire aussi que l'halogène géant de dehors ça s'appelle le soleil pendant que tu y es !! Et un autre ! Onduleur avec prises parafoudre... Alors qu'est-ce que ça peut bien me faire de savoir que y'a de l'orage dehors... Sinon, no comment pour le ps
Posté(e) le 27 juin 200619 a Huroscop : Verso - Aujourd'hui les verso vous allez vous sentir seul, vous serez des verso... litaire Balance - Saloperie va ! On va te retrouver on sait ou t'habite Taureau - Aujourd'hui vous êtes moche ; et oui le taureau ailé Cancer - Domage ! C'est la prostate. Capricorne - C'est fini. Et dire que c'était la ville de mon premier amour :pfff: Vierge - Bonne nouvelle, c'est pour ce soir... parce qu il reprend sur Anthologigie !!! Saloperie va ! pasqu y a pas de chanson 13 (ca porte malheur ) mayrde grillé
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.