Sonnenkinder Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 encore une belle journée avec soleil et chaleur ah les joies du sud sans la pluie et le mauvais temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 mouais, s'pas ça qui m'empêche d'étre en short/t-shirt faisait 9°C ce matin à 7h15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 :copain: les uns sous la pluie les autres sous la canicule on échange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 nous au moins on prend pas feu mais bon, faut arréter la guerre du nord sud on a un temps moins bien que chez vous OK Mais chez nous les gens sont sympas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Normal entre Nordistes dans le sud aussi on est sympa, la preuve MOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 moi perso, je préfère le temps d'ici que le votre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 normal t'es du nord tu peux pas aimé le soleil et la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 a XioN991 qui va pas tarder de se faire bannir a la suite de deja.... 9 messages partout dans le forum pour son jeu de merde de ville ..... les gars... le jeu de ville c'est un jeu..... pas un truc a pub dans tout le forum c'est un bon moyen d'enerver les modos ca... et ca se fini en ban à la pelle quand on est sur les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 à ceux qui énervent les modos à ceux qui font pas d'efforts d'orthographe dans les forums d'aide à ceux qui critiquent le nord et pis à ma freebox qui s'est planté hier, et qui m'a empéché de finir ma soirée PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 z'avez pas un truc pour nettoyer les jantes de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 chiffon imbibé d'essence çà dilue les hydrocarbures, et les déchets Ensuite tu rinces bien, et tu appliques un produit pour faire briller et oublies pas les lunettes de soleil, sinon tu vas te cramer les rétines en les zyeutants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai pas d'essence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 met du gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai pas d'gazole ! ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 met rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 pisse dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 appel sarkozy, c'est un pro du karsher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pi d'abord j'aime bien le nord mais y fait trop froid pour y mettre un sudiste FredB : t'as qu'à aller dans une station essence pour y prendre le produit idoine et ensuite te fait briller tes jolies jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 contre tous ceux qui vont bosser pendant les vacances! Moi dés ce soir, c'est chômage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 contre tous ceux qui vont gratter le chomage pendant les vacances, il y en a qui vont bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a tous ce qui partent en vacances pendant que d'autres bossent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 a tous ceux qui (comme moi) glande en attendant 16h pour se casser du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 karsher marche pas, y reste des traces... et les sprays pour jantes de chez Norauto et Cie, ça marche ? a tous ceux qui (comme moi) glande en attendant 16h pour se casser du taf idem à cet heure et même avant et là c'est le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Si tu connais quelqu'un qui travail chez un concessionaire demande lui de gratter du produit pour jantes. Ca marche terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.