Posté(e) le 18 juin 200718 a Personne qui veut ma carte graphique Je te la prend pour 50¤ Elle tiens un énorme O/C (58% pour le GPU et 28% pour la ram le tout ultra stable et au frais) et y'a un Silencer dessus donc bon...faut pas abuser non plus @Fred : 2¤ le refroidissement d'origine FDP Out Msn veut pas se lancer sous windows oO [Edit : il a fallu que j'le dégomme via le registre pour le réinstaller...]
Posté(e) le 18 juin 200718 a 100 patates ! vi, c'est pas cool ça :( parce que moi j'en ai pas (de copine)
Posté(e) le 18 juin 200718 a J'avais une touche ce soir, mais pas avec une fille que j'voulais !!! :iloveyou:
Posté(e) le 19 juin 200718 a y a un super gros orage, des éclairs, du tonnerre toussa j'ai pas d'onduleur, pas de prise de terre vais éteindre le pc, j'ai pas envie de rester collé sur le clavier
Posté(e) le 19 juin 200718 a pareil orage toussa. vais pas faire long feu devant le pC ou je vais prendre feu devant le PC
Posté(e) le 20 juin 200718 a pas de chance pour vous!!! :francais: chez moi il fait beau (bon avec quelques petites pluies mais c'est pas bien grave) Modifié le 20 juin 200718 a par MewIchigo
Posté(e) le 20 juin 200718 a Ah chez moi grand soleil et 20° au réveil Quelle misère d'habiter là où il pleut
Posté(e) le 20 juin 200718 a Personne qui veut ma carte graphique Je te la prend pour 50¤ Elle tiens un énorme O/C (58% pour le GPU et 28% pour la ram le tout ultra stable et au frais) et y'a un Silencer dessus donc bon...faut pas abuser non plus D'acc, 55e alors...
Posté(e) le 20 juin 200718 a Bah c'est bien. Avec les fdp et le Silencer et la certitude de recevoir le matos ? Un truc intéressant à dire ? non ? alors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.