Posté(e) le 9 juin 200718 a il fait un temps de chien!! ça me donne envie de dormir Modifié le 9 juin 200718 a par MewIchigo
Posté(e) le 9 juin 200718 a aux fonctionnaires qui foutent rien de la journée aux fonctionnaires qui font grève aux fonctionnaires qui râlent pour le plaisir de mettre un
Posté(e) le 10 juin 200718 a Ah ouais j'pensais que j'avais rien à faire today...bon bah entre midi et 2 y'a pratiquement personne donc ça va
Posté(e) le 10 juin 200718 a à ceux qui croit que les fonctionnaires foutent rien il en a qui bossent quand même peu mais il en a doit aller voter t'aleur encore une journée de foutue
Posté(e) le 10 juin 200718 a Bon bah j'suis pas dans les temps que je pensais j'y vais maintenant et j'encourage tout le monde à le faire (si c'est pas déjà fait)
Posté(e) le 11 juin 200718 a aux fonctionnaires qui foutent rien de la journée aux fonctionnaires qui font grève aux fonctionnaires qui râlent pour le plaisir de mettre un il y a des fonctionnaires qui sont pas planqués les infirmières par exemple mais il y en a beaucoup qui sont bien planqués qaund même
Posté(e) le 11 juin 200718 a je dis pas que TOUS les fonctionnaires sont planqué mais la plupart OUI tain y a trop de bruit chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.